Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

Sélection de la raideur des gestes (Zigmund)


Extraite  du journal l'Epique,  voici une illustration de la règle du pénalty au foot. Le célèbre arbitre Papistak  entouré de ses juges de touche et de quelques déviants     du samedi  indique qu'il y a eu main.
Joe Karpov, le célèbre joueur venu  du froid, proteste de son innocence  en signalant que Poupoune, la joueuse de l'équipe adverse a tendu la main vers sa feuille de vigne de façon     à provoquer la faute.(et pas que...)
L'arbitre s'exclame : « inutile ! me suis déjà fait avoir pour une autre main célèbre... veux pas le savoir, y'a  eu main, y'a peno...
Apéro ? c'est pas l'heure, pense le goal sourd déguisé en cheval qui observe la scène.
Poupoune, (à peine sortie d'un séjour en cave d'où son teint pâlot)     scandalisée signale qu'en la bousculant, Joe a bien failli la faire tomber sur un serpent , d'ailleurs que fait ce serpent sur un terrain de foot ? et il est où le ballon maintenant ?
Çà suffit,c'est moi qui ai confisqué le ballon, râle Papistak, je vous préviens, le prochain coup c'est direct la mise à l'index !Dieu_r_primandant_Adam_et_Eve

Publicité
Commentaires
P
ben oui, je suis impardonnable de n'être venue que si tard apprendre le B-A-BA de ce sport tellement divertissant!<br /> Si j'y avais accordé plus de temps plus tôt, sans doute la face du monde en eut-elle été changée... non? ah bon.<br /> En attendant, bonne poilade, merci!!<br /> <br /> (et quel titre!)
Répondre
Z
@ tous merci pour vos comm<br /> @joye merci de m'avoir fourni une photo de poupoune (je fais attention de ne pas fantasmer sur elle vus ses antécédents ...)<br /> @ papistache suis un peu mieux presque guéri<br /> @MAP et moon les animaux m'ont posé problème et j'ai eu un gros accès de flemme pour leur trouver une place<br /> @ tous je n'aime pas le foot(ni l'idée mm de courir derrière un ballon quelle que soit sa forme)et je n'aime ni ce tableau ni ce qu'il représente.
Répondre
W
C'est pas Eve qui "a le ballon" ?<br /> Excusez-moi !
Répondre
M
En fait c'est le foot le péché originel
Répondre
J
Un régal ! Ca fait très longtemps que je n'avais plus joué au foot mais maintenant avec Internet on peut tout faire virtuellement. Même jouer dans des équipes mixtes !<br /> Merci Thierry Zigmund, à vous les studios !
Répondre
M
Le lion, il n'aurait pas peur de se recevoir le ballon sur la tête par hasard ?<br /> Joli match !
Répondre
A
Voilà une interprétation sportive et musclée! J'aime bien le foot comme ça!
Répondre
C
papistak il a des moustaches? Et c'est le gars en costard sur le ban de touche qui http://samedidefi.canalblog.com/archives/2010/01/16/16536041.html ses joueurs?
Répondre
L
Oups! je n'avais pas fait attention au titre !
Répondre
M
Un goal sourd déguisé en cheval !!! Ah, ça il fallait le trouver (ça ne se trouve pas sous le pas d'un ...) Eh bien avec de bonnes explications comme celles-ci si on n'a encore pas compris ce qu'était un pénalty !!!!
Répondre
R
"je vous préviens, le prochain coup c'est direct la mise à l'index !"<br /> mais c'est qu'il nous ferait peur avec ses menaces !<br /> <br /> heureusement que l'on sait tous, <br /> que chez zigmund<br /> le fond est bon !!!
Répondre
P
Joli titre. Belle vision personnelle du tableau zigmund. Bientôt guéri ?
Répondre
V
Heureuse époque du paradis où les skinheads avaient encore des chevelures bouclées et des ailes en guise de matraques.<br /> Merci d'avoir refait le match, zigmund :o)
Répondre
J
Maintenant que j'y pense, j'aimerais signaler un autre portrait excellent de la belle Poupoune chez Sieur de Krapov...<br /> <br /> http://joekrapov.free.fr/public/1001/tueuse_gris_r_duit.jpg
Répondre
J
Oh excellent ! C'est donc MAP et Val en haut, là, et les 5 fans de Papistak - sans parler des trois têtes qui flottent, sans doute des Défiants qui ont perdu la tête devant des textes joyeux comme le tien !<br /> <br /> :-D<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité