Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
24 février 2024

bioillogique (joye)

rat

pour toi,

je me ferais épingler
sur un bloc de cire

tu pourrais
examiner mes tripes

après m'avoir découpée
la peau

je serais
ton rat
abject 

grenouille

je serais
ta grenouille
d’étude

avec mes cuisses lucides

ver de terre jpg

je serais
ton ver de terre
(avec mes sept coeurs)

(parfaitement) (perfides) 

si tu y tenais

la dissection
de l'amour que je ressens
pour toi,

 ton bistouri

t’apprendrait
enfin
ma science

Publicité
Commentaires
T
Cannibalisme !! non merci je reste végétarienne
Répondre
W
C'est fou ce que l'amour ferait faire (au moins en imagination...)
Répondre
M
Disséquer l'amour et trouver sept cœurs perfides, c'est un programme qui ne me tente pas vraiment, mais merci pour l'invitation.<br /> <br /> 🙂
Répondre
L
Et ta patience ... Rires, j’aime beaucoup ton post, joye ! Mmmh l’eau à la bouche. M’en vient. Sans rire. Me donne envie d’aller demain au restaurant de la Pierre Percée sis sur la Divatte, tout près de Nantes, déguster des cuisses de grenouilles au beurre blanc ou juste avec un mariage de beurre, ail et persil, ainsi aussi ensuite un grand plat de civelles - jolies larves d’anguilles mousseuses transparentes aux gros yeux noirs un peu perdus, accompagnées d’un ou deux vers de Muscadet ou de Gros Plan bien secs.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.750g.com/poelee-de-civelles-ou-pibales-r204200.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Quel bistouri ?
Répondre
K
Belle déclaration d'amour... à mort !,)
Répondre
N
C'est une nouvelle manière de pratiquer l'amour, à vif ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité