Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

Comme à chaque fois (Aude)

Comme à chaque fois, j’ai laissé les volets entr’ouverts. Il aime se réveiller avec le soleil qui se lève. Comme à chaque fois, c’est moi que ça réveille en premier. Je crois que c’est le frémissement de ma paupière qui se soulève qui le réveille, alors comme à chaque fois, il se resserre et m’enserre. Comme à chaque fois, le souffle de sa bouche dans mon cou me laisse croire que la vie est douce. Comme à chaque fois, l’heure qui avance me laisse croire que la vie est rêche. Comme à chaque fois, je m’émerveille de le trouver là à mes côtés.

Publicité
Commentaires
C
Avec de l'amour, le quotidien n'est jamais insipide, surtout raconté avec talent
Répondre
S
Une petite Aude à l'amour... touchante
Répondre
J
Joli poème en prose. Les tenants de la very very short short novel font des merveilles dans cet atelier !
Répondre
A
:)
Répondre
T
Très doux... Merci.
Répondre
J
J'aime beaucoup.
Répondre
P
C'est très tendre et très beau ;-)
Répondre
F
Concentré d'amour et de pensée positive en quelques lignes.
Répondre
V
A la fois insatisfaction et satisfaction, des petits mots qui écorchent, mais à la fin dans les bras de l'autre tout va bien: la vie koi!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
A
Merci à tous.<br /> Val: j'ai la chance de savoir saisir les petits moments de bonheur même quand l'avenir est tout sombre. Nous avons connu tant de tourments depuis ces 2 années que nous nous connaissons, heureusement que nous profitons de l'instant.
Répondre
M
C'est très beau.... Juste quelques phrases mais l'essentiel est dit.... La vie est douce quand on lit ce texte...
Répondre
M
Très doux, très tendre ....
Répondre
V
Aude, à force de te lire, on va finir par croire que tu es une femme heureuse ;).<br /> <br /> Merci pour ce petit moment très tendre. Un régal...
Répondre
J
Tres bien decrit, ces petits moments dores de la vie a deux. Tres doux.
Répondre
P
Chut ! Je ne voudrais pas déranger.<br /> Faites durer ! <br /> Faites durer !<br /> J'essaie de retenir le soleil une heure ou deux.<br /> <br /> C'est très intime, Aude.
Répondre
T
ça, si c'est pas une super jolie déclaration romantique et tendre..je n'y connais rien..
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité