Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 411
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2022

Ne m'appelle plus Marcel (Kate)

Ne m'appelle plus Marcel

- Mon chou, t'as un torticolis ?

- Non, un lumbago.

- Mon ange, tu veux plus de spaghetti ?

- Non, ni d'osso bucco.

- T'es malade, mon chéri ?

- Non, mais en revenant du boulot...

- T'es allé boire, je parie !

unnamed-2

- Oui, quelques verres de sirop...

- T'es sûr, pauvre mari ?

- Bien sûr et je suis tombé de vélo.

- Mais tu me fais peur, sapristi !

Et quoi, c'est un peu gros...

unnamed

- Mon adorée petite chérie,

En fait, j'ai perdu mon boulot.

- Hein ? Quand l'as-tu appris ?

- En rencontrant l'ami Pierrot.

- Et tu le crois, lui ?

- Oui, et mon ménage prend l'eau...

- Qu'est-ce que tu dis, ouistiti ?

- Il t'a vue avec Aldo !

- Alors nous deux, c'est fini

Marcel ?

- Et fillette ne prend plus ma main,

Michelle, ma belle,

Je suis un nain

Entre lumbago

Et torticolis

Entre gros dodo

Et gros nul au lit

Il te faut un homme

Un beau macho

Rien de plus naturel en somme

Que tu préfères Aldo

Ce jeune perdreau

Et pas un nabot

Perclus de maux

Et en morceaux !

unnamed-1

Publicité
Commentaires
K
Marcel boit la boisson belge alcoolisée dont il est l'emblème pas ce smoothie myrtille sans alcool... fort bon aussi ! 😉
Répondre
Y
Pauvre Marcel ! Il a bu trop de sirop. C'est quoi au fait cette mixture Kate ? Un cocktail à ta façon ? :-)
Répondre
T
non !! non!!pas un nabo ça mange que des pates
Répondre
K
Bien vu, cher Walrus, Aldo est plus jeune que Marcel mais durera-t-il aussi longtemps ?:)))
Répondre
W
Et c'est un jeune cet Aldo naissant ? <br /> <br /> Comme dirait mon neveu à qui, contrairement à moi, il reste assez de cheveux pour pratiquer la capilotraction :-)
Répondre
L
Marcel est mort, Vive Aldo !
Répondre
J
Je trouve ce Marcel tellement maras(th)matique que l'oncle Walrus va encore penser à Proust !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle alternance de pericoloso et de sporghersi, sinon ! ;-)
Répondre
J
Conte de périf-féerique, super réussi, toi et ta plume magique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité