Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2022

La journée du Grand Nicolas (maryline18)

m18

Une tortue colla un torticoli au Grand Nicolas, livreur de colis.

"Nicolas, Nicolas sonne, lalali, lalala..."

Un ventru croqua une morue pas fraîche et depuis ce jour là, eut la langue rêche.

"Nicolas, Nicolas sonne, lalali lalala..."

Un oiseau frileux, échappé d'un zoo, fut trouvé huileux, mort, dans un frigo.

"Nicolas, Nicolas............, lalali lala..."

Un loup noir alléché par un Chaperon Rouge, dans le four d'une mémé, cuisit parmis les courges.

"Nicolas, Nico................., lalali la...."

Une belle, endormie sur un bras tendue, gagna un torticoli à la nuit rendue. Le tort tue et l'amour fait mal.

 

Publicité
Commentaires
N
ni colis, ni colas et Nicolas éviteras les torticolis et torticolas
Répondre
Y
Une jolie comptine Maryline ! ;-)
Répondre
T
je danse sur ton texte et toujours pas de torticoli c'est normal docteur?
Répondre
T
Ha ! Ha ! Ha ! Mon père faisait souvent cette blague et finissait par "p'tit pipi, petit tas"...<br /> <br /> Je te vois d'ici, relisant ton texte avec des maracas, Mi Chica ! 😂🦜
Répondre
W
Ce Nicolas-là, lalala ?<br /> <br /> https://youtu.be/fABDPb7Jotc
Répondre
L
Magistral !
Répondre
J
Est-ce que Nicolas sonne le même Lalali que Greta ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ta biodiversité nous fait une jolie fable !<br /> <br /> <br /> <br /> Méfions-nous quand même de certains animals ! ;-)
Répondre
K
Oui, l'amour fait mal... mais le tort ne tue pas toujours !:)))
Répondre
M
Je copie dix fois torticoliS...Je ne suis pas fière...
Répondre
J
Comme quoi, elle connut le cou de foudre... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime la musique des mots que tu as choisis. Délicieux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité