Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2022

Tortiowanienne (joye)

La semaine dernière, j’ai eu un torticolis livré par ma tortifactrice. tortioursDans le tortipaquet, il y avait un joli petit tortiours, crocheté par la talentueuse Nana Tortifafo.  J’étais super tortiémue par ce tortigeste chouette et tortigénéreux ! Ce qu'il faut tortimaintenant serait d'envoyer un torticolis à la douce Tortinana, digne d'elle et son tortironchonchon. Et de ma tortisoursine. Des tortitconseils ne seraient pas de tortirefus. ❤️🧸💙🧸❤️🧸

Publicité
Commentaires
N
rhhhooo quelle surprise :) j'arrête de tortiller du cul et après longue et tortieuse réflexion, je me lance : te rappelles-tu le pigeon que tu as fait ? et bien en cochon ça me plairait bien pour mettre dans mon petit cadre vide (je te laisse y mettre les mots qui résonnent en toi !)
Répondre
Y
Est-ce que ta tortifactrice te livre des torticolis de tortiflette ? Avec beaucoup de fromage naturellement :-)
Répondre
T
j'arrete de te lire tu vas me contaminer sacrebleu de tortimachin
Répondre
T
Tortifluette, cette missive...<br /> <br /> Mais je me tortriture le cerveau pour trouver comment en faire tout un tortifromage, sans être par trop tortueux ?
Répondre
W
Et ta tortifactrice se déplace en tortinette ?
Répondre
L
Tu as bien tortillé ton truc !
Répondre
J
Peut-être qu'une interprétation de "Torticolis, torticolas" lui ferait plaisir ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/yTSAZAHiOa8
Répondre
K
Whaou! Il est arrivé avec sa charmante écharpe ! Quel bonheur de le voir chez toi ! 🎉
Répondre
M
Cette tortilangue m'était inconnue. C'est gentil à vous de nous la faire découvrir. Merci et bravo pour ce texte initiatique.<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
C'est superbement bien tortillonné !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité