Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2021

Klaxonnez si vous aimez les acrostiches (joye)

Kanga la Kiwi

La célèbre

Artiste

Xénophile

Oubliait que les

Normes ne sont pas partout pareilles.

         Elle voyagea dans le Kazakhstan, pays exotique

       Roulant dans sa petite Lada parfaitement exécrable

        Arrivant à l’ancienne Astana, présentement Nur-Sultan

Elle ressentit l’envie d’un Xeres, préférablement non-sucré

           Et se gara devant l’Opera, puis elle alla au bar Bla-Bla

      Où elle commanda un Negroni, et ensuite un Jack et Coke.

 Hélas dans le souK

C’est strictement illégaL

De boire un whiskey sodA

Mais puisque Kanga fit son choiX

Dans un pays moins strict, donc, mollO

Elle put l’avaler avec abandoN

Publicité
Commentaires
T
Re-pouet, et bip bip ! ;)
Répondre
B
Waouh chapeau l'artiste trois acrostiches quel talent Merci et Bravo Joye
Répondre
L
Quel truc imaginaire, Il klaxone dur !
Répondre
M
Alors là ! :) Chapeau bas !
Répondre
V
Triple acrostiche: wouah. Un texte qui fait du bruit! Sourire
Répondre
V
Triple acrostiche: wouah. Un texte qui fait du bruit! Sourire
Répondre
K
Je klaxonne, je claque, je sonne !!! 👍❤️🎶
Répondre
W
Super joye, t'es la reine des décibels !
Répondre
V
Tu m'as bien acrostiché !!
Répondre
Y
Bravo Joye pour cette prouesse ! Je presse la poire...en espérant que tu entendras le son du boxon. ;-)
Répondre
L
calligramme aussi?
Répondre
A
virtuose et bien trouvé, bravo!
Répondre
J
Superbement réussi ce triple axel ! Bravissimo !
Répondre
T
Pouet ! Poète !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité