Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2021

Cachez ce sein que je ne saurai voir (Ilonat)

 
O brave new world that has such people in it
O monde merveilleux qui compte d’aussi belles créatures
O wonder o beauty o promises
En ce début d’année si sombre
Quelles promesses quelle félicité

Ah méfiez vous mes frères
Et vous aussi mes sœurs
De ces appâts trompeurs
N’ouvrez la boîte de Pandore qu’avec circonspection
Un sein peut en cacher un autre.

Vade Retro Satanibus écarte toi Démon
C’est Walrus en personne qui vient vous appâter
Sous ses faux airs bonhommes.

Hop ! Il lance sa ligne
Il dissimule son appât sous un bonnet de marque poushoupé
Et vous mordez à l’hameçon
O splendeur o délice o rêves insensés
Vous frétillez comme un gardon

Et hop ! Pan sur le bec
Il vous prend en photo dans les bras de la belle
C’en est fini
Il la répand sur les roseaux sociaux
Mitoo s’en mêle
Vous êtes pris dans le filet de la luxure et de l’opprobre.

Allons restez chez vous et bien au chaud
N’ouvrez jamais ni mail ni pièce jointe
Qu’on vous présenterait comme un Défi
Surtout le Samedi !

Publicité
Commentaires
P
Une bien belle déclinaison.
Répondre
P
Pêcher le gardon frétillant et/ou pécher de luxure... :-)
Répondre
L
J'adore !
Répondre
V
Walrus aussi prononcé val-ruse car il faut se méfier de ces thèmes... Merci pour le conseil qui vient trop tard. Grand sourire!
Répondre
T
0_0' ... Ggghhh... Trop tard :/
Répondre
J
Merci du conseil ! C'est tellement vrai que j'ai préféré botter en touche !
Répondre
V
Si j'aurais su j'aurais gardé mes yeux dans ma poche ...
Répondre
W
Oui, bien dit :<br /> <br /> maudit samedi ! :-)
Répondre
M
Je suis morte de rire ! :)
Répondre
K
Comme tu m'as fait rire, cher Ilonat ! Et quel bonheur de te lire, bravo, cher pêcheur, bien dit !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité