Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2021

cruche crush cracks (tiniak)

 

Tant va la cruche à l'eau que l'onde s'en méfie.

C'est dimanche - et tous les jours, dis ! Oh, pas de chance...
Remisons la prochaine danse au cagibi !
Une... s'en vient, le cœur étanche et sans un pli
Caracole, poing sur la hanche et tout souris !
Harangue ferme à l'épiderme, l'oeil en transe...
Elle porte haut giron blème et francs épis

Catastrophe dans le quartier (on la connaît trop ?) !
Refrain connu, sans chansonnette : elle aura bon dos...
Un pas de deux, c'est bien le moins pour sa poitrine
Sans déconner ! Y a rien à j'ter; gérez vos égos !
Hisse ton port, eh ! sans effort, jusqu'à mes rapines

Comment s'en fiche, Mademoiselle En-Pire ?
Rire depuis ce palier, c'est encor le mieux...
Ah, m'est avis que lui chaut peu tous ces envieux
Chauds, les marrons ! Hauts les tétons ! et laisser dire...
K Lingerie, à Chamalièr's, c'est du sérieux !
Soyeux destin qu'en ces Frontin, ronds à plaisir

Publicité
Commentaires
P
On sent le connaisseur... :)
Répondre
L
ok....ay
Répondre
P
Soyeuses K Lin(g)eries ! :-)
Répondre
L
JE N'AI RIEN COMPRIS
Répondre
L
J'ai compris qu'il y avait du monde au balcon, donc pas besoin de Wonderbra ?
Répondre
V
Tout un programme, jusK Lingerie sans le mot dire du thème du jour. Sourire
Répondre
T
"...pas par jalousie", d'accord; mais juste un peu persienne, quand même, hein ?
Répondre
J
Lire "les dieux" (je suis fâché avec eux, mais pas par jalousie !)
Répondre
J
Il paraît que pour décerner le titre de roi des Polètes les deiux, pour une fois, ne se chamalières pas !<br /> <br /> <br /> <br /> (A moins qu'on m'ait raconté des giscarabistouilles ?)
Répondre
V
à Chamalièr's - haut lieu de l'accordéon giscardien - ne porterait-on pas because Wonderbra l'instrument en bandoulière ?
Répondre
W
Est-ce que K lingerie pourrait envoyer son K-talogue à Marco ? Il est en manque...
Répondre
M
Pourquoi tait-on le plaisir... ? :)
Répondre
K
K comme cassés, les prix, avant d'aller aux thermes bienfaisants, juste en face :)))
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité