Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2021

Autopiégé (Walrus)

 
Bon, ben c'est comme toujours : après l'illumination (comme Bouddha sous son Ficus Religiosa), c'est la consternation : que diable vais-je bien pouvoir raconter sur ce célèbre modèle de soutif ?

Qu'il est réputé pour son effet "push up" ?

C'est agaçant cette manie d'employer l'anglais à tout propos et même hors de propos, je vous jure !

Car il y a un mot pour ça en français : "pigeonnant" !

Et qui dit si bien ce qu'il veut dire : devinez un peu qui sera le pigeon dans cette aventure au moment du déballage, hein ?

Bon, voilà, ça c'est fait ! La prochaine fois, je vous parlerai de la vallée de la silicone...

Publicité
Commentaires
P
De quoi prier tous les seins... :)
Répondre
P
Piégé...Pigeonné... C'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Répondre
L
comme j'ai perdu 40 kg et aussi de là, je suis allée dans un magasin<br /> <br /> où je n'ai jamais mis les pieds<br /> <br /> mais il n'y avait que des push up<br /> <br /> maigri <br /> <br /> mais pas au point d'avoir besoin de ça, loll
Répondre
L
Et tu crois que Wondebra pigeonne ?
Répondre
V
Pigeon, pigeon... c'est un peu comme le dindon de la farce, non? Un drôle d'oiseau quoi! Sourire
Répondre
T
Quand d'autres dégrafent, notre Walrus (a) dévisse :D
Répondre
J
La Vallée de la silicone, c'est classé (dans les) X ? ;-)
Répondre
M
Comment ça "le déballage" ! Noël est passé ! :)<br /> <br /> ..."L'effeuillage"...L'automne est passé aussi...<br /> <br /> Je sais, je chippotte, c'est dans ma nature :)
Répondre
K
Moi aussi, je trépigne, d'autant plus que silicone va pouvoir rimer avec... xylophone !:)
Répondre
V
Je trépigne d'impatience pour la prochaine fois
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité