Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2019

Des inventeurs (bongopinot)

b


Loin d’être déjanté
Il a l’âme d’un artiste
Pedro création que je visite
Est là pour nous enchanter

Ils sont nombreux
Ils sont créatifs
Ouverts inventifs
Patients et curieux

b2


Leur découverte installée
Encadrée ou pendue au mur
Cultivant une belle culture
Ouvrant leurs ateliers
 
Pariant sur leur avenir
De récupérateur de tout
Recyclant à moindre coût
Ils aiment aussi se réunir

b3

Publicité
Commentaires
B
Merci Pascal :-)
Répondre
P
Bien vu ! :)
Répondre
V
Innovant. <br /> <br /> Ça me rappelle cette fois où mon mari voulait faire un canapé avec des ... sièges de bagnole!<br /> <br /> J’ai ... refusé !
Répondre
V
oui tu as déniché ça aux puces!!
Répondre
M
C'est trop rigolo ! :)
Répondre
J
Waouh, les belles tables ! Nickel chrome !
Répondre
L
Et de partout des jantes, déjantées ... on n'arrête pas le progrès, ni la récup
Répondre
W
Un truc qui m'enjante !
Répondre
L
Art
Répondre
V
ça roule plus mais ça roule quand même !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité