Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2019

DEJANTE (Venise)

 

Tu ne peux pas louper cette occasion, je te garderai ton fils !!

Je faisais le même rêve chaque nuit

Je collais mon fils à ma meilleure amie

Et je me tirais avec mon amant. Ils étaient chavirant ces rêves j’étais sans enfant et ne me connaissais aucune liaison extra-conjugale. Je le   vois dans vos yeux lecteurs vous aussi faîtes le même rêve. Je sais je suis un peu déjantée, mais avouez je suis géniale J’en ai encore la chair de poule, mon rêve était très explicite.

Nous étions coincés dans une télécabine et on se roulait une pelle.

Je ne peux avoir des rapports d’ascenseur avec mon patron

Car je suis Serdaigle et pas griffon d’or !!

Et d’ailleurs mon patron est un moldu

Je ne vais pas tromper mon mari avec un moldu Non d’un Serpentard !!

v

Publicité
Commentaires
B
Très drôle et vraiment déjanté j'adore Merci et Bravo chère Venise
Répondre
P
On sait pas, d'un coup de braguette magique, des fois... :)
Répondre
V
Drôle!
Répondre
J
Ah, le formidable Défi à l'ancenseur ! Ah ! ;-) Vahlar morgulis, Ser Venise de Tarth.<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Si même nos rêves se voient dans nos yeux...Y'a plus de secrets mes braves gens ! :)
Répondre
L
un peu paumée par les nuances car je n'ai pas lu Harry Potter
Répondre
W
Mieux vaut Serpentard que jamais... :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité