Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2018

Ça bruite ! (Kate)

 

Guimbarde ?

De barde !

64bf09d888f238eaf59fcc7c865ec3a0--marcel-caricatures

Bagnole ?

Tu rigoles !

Caisse ?

A roulettes !

Tacot ?

Des années 20 !

Tape-cul ?

Hue !

Épave ?

Roulante !

M'enfin !

 

3ca21c1e270b8f179276fe0651b891a0--cg

La guimbarde fait du bruit

Dit-on sur Wikipédie

Pour sûr qu'elle en fait

De là à y déceler une mélodie

Je déclare forfait

Tout net je vous le dis !

 

 

Quoi que...

images copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cadeau bonus 

Couv_200667

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Excellent c'est très bon tout ça <br /> <br /> Bravo j'ai bien aimé <br /> <br /> Merci Kate
Répondre
K
Génial ! C'est une ancienne planche de BD où Gaston se vexe... on se demande bien pourquoi !😆
Répondre
C
oui, rire, c'est un sacré satané personnage, qui ne lâche rien...<br /> <br /> <br /> <br /> et pour en revenir et en finir avec la Guimbarde :<br /> <br /> <br /> <br /> https://storage.canalblog.com/36/91/1130472/119674065.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
K
Ah ! Il est même tatoué ! Trop tendance !😊
Répondre
C
http://www.tele24.fr/Planete-plus-AE-Douanes-sous-haute-surveillance-Irlande-201710241925.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://static.programme.tv/media/cache/relative_max_355x272/upload/epgs/2017/01/douanes-sous-haute-surveillance-irlande_112288552_1.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pas de quoi<br /> <br /> <br /> <br /> en puce kate je l'ai retrouvé longtarin sur canal<br /> <br /> sur douanes sous haute surveillance en Irlande<br /> <br /> tout à fait lui, procédurier et tout et tout <br /> <br /> écroulé à chaque fois qu'on le voit...<br /> <br /> <br /> <br /> doit passer sa retraite là-bas<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> :)))
Répondre
K
Longtarin stoïque face à l'ouragan Gaston ! Merci Cavalier pour avoir nommé l'agent Longtarin, comme son nom l'indique !
Répondre
C
j'ai aimé ce montage bien monté<br /> <br /> tout net en gaffophone dis-sonné :<br /> <br /> <br /> <br /> gaston, sa guimbarde et longtarin<br /> <br /> <br /> <br /> trop drôle...
Répondre
K
Bien vu/lu, JAK !:)
Répondre
J
En wikipedie c est certain , c est tout net tu nous dis☺
Répondre
S
Gaston et sa guimbarde, un vrai poème dont tu as pu nous faire profiter...
Répondre
K
Merci Tiniak mais ça m'emballe pas...
Répondre
T
Et bientôt porté sur grand écran, wouhou !! CocoricoOOo !! M'enfin..
Répondre
K
Joye, quel compliment, merci !👧
Répondre
J
Ah, ah, j'ai compris...tu es la petite soeur de Joe Krapov ! Aha !
Répondre
V
c'est pimenté comme approche mais j'en redemande!!
Répondre
W
Tu as ressorti le gaffophone ?<br /> <br /> Gare au tsunami !
Répondre
A
j'adore Gaston et effectivement, pour moi le mot guimbarde ne peut qu'être vu en lien avec le tacot de Lagaffe, une Fiat aussi fiable que ma première bagnole :-)
Répondre
G
ah ah j'adore ce texte plein d'humour bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité