Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2017

Déconnecter ! (Walrus)

 

C'est le mot d'ordre de mon épouse.

Elle a besoin de vacances pour déconnecter.

Et moi, je vais comme elle me pousse.

Cette année, j'avais espéré une rémission de dernière minute en déclarant que si Marine gagnait les élections présidentielles, je ne mettrais plus les pieds (ni les roues) en France, comme je l'avais fait pour l'Espagne au temps de Su Excelencia el Jefe del Estado.

Mais ça a tourné court.

Merci, les Français !

 

P.S. (mais non, pas le machin de Hollande) :

Si ça coince ce samedi sur ce blog, ne vous étonnez pas de mon silence : je suis en train de tester ma voiture aussi neuve que poussive (j'ai remplacé un diesel turbocompressé par un machin trois cylindres à essence écologique) dans la montée du col du Bonhomme, ça risque de ne pas être triste, surtout quand les cyclistes vont nous dépasser...

 

Publicité
Commentaires
B
c'est loin de chez moi également <br /> <br /> Bon séjour à Madame <br /> <br /> Et Merci Walrus
Répondre
V
Trop loin de chez moi également
Répondre
J
Hmm, comme quoi, ce ne sera pas pour bientôt que tu conduiras ton nouveau char jusqu'en Amérique, je vois...<br /> <br /> <br /> <br /> Hein ? Elle n'a pas de tubas, la nouvelle bagnole ? Ben zut !
Répondre
V
Tu aurais douté des francais cher Walrus? <br /> <br /> Moi j'ai gardé confiance. <br /> <br /> Ou vas tu? Dans quelle région? <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: j'ai une voiture électrique
Répondre
A
après le col, la voiture aussi aura besoin de déconnecter ;-)
Répondre
J
Chouette, les Gault et Millau d'Ixelles vont revenir jeter leur oeil sarcastique sur les restaurants de France et de Navarre cet été ! Ca promet d'hilarants billets de blog dont, presque entre nous, je me lèche, à l'avance, les babines.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la voiture, la solution en mode convertible est ici : http://www.gabrielle-marionneau.com/wp-content/uploads/2015/10/Gaston-v%C3%A9lo2.jpg
Répondre
V
On t'attendra à la porte du garage... en freinant bien pour ne pas te dépasser :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité