Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2017

Participation de Venise


On lui avait dit de se taire , et de cessez de regarder dans la boule de cristal , le monde allait comme ‘VA JE TE POUSSE ‘et qu’est-ce qu’on pouvait craindre de pire après l’arrivée de MACRON?
L’effondrement des marchés?
La faillite des fonds de pension?
Voilà maintenant qu’elle nous tire les tarots la bougresse!!
Quel toupet elle a!!
Elle diseuse de bonne aventure , juste un cran au dessus de la bohémienne et en plus elle affirme que c’est moi la marchande d’illusions.!
Bon tu vois quoi derrière la figure de Macron un vampire caché ?
Elle m’adresse un sourire si large que tu pourrais y glisser toutes les définitions du ‘va comme je te pousse ‘de ce cinglé de Walrus .

Moi je n’ai aucun doute au sujet de mon avenir je suis née sous la mauvaise étoile et dans ce monde qui finira en nœud de boudin MACRON ou pas on se fera tous avoir .
Fini le temps où les milliardaires se jetaient par la fenêtre .

ve

 
Ce matin j’ai rencontré  papa mendiant , maman mendiante fiston mendiant .

Dis mois ce qui est arrivé à ces gens dans ton tarot Madame la diseuse de bonnes aventures!!
Tu me dit qu’ils n’ont pas  de souci de mensualités à rembourser leur Porsche eux au moins!!

On passe des vacances pourries depuis des décennies et Macron fonde sa religion la dessus !!

Depuis que TRUMP est arrivé au pouvoir ,l’aigle américain ressemble à un poulet que les marchés asiatiques  vont décapiter et ça ton Tarot ne le dit pas !!
Laisses tomber ton jeu de carte et accepte une bonne fois pour toute , l’indécidable , l’improbable , l’imprévisible et le chaos de ce monde .
Il n’existe pas  de pèse personne qui t’éclairera sur notre destin .
C’est un gros merdier , point barre!!
Une liseuse de tarot qui accorde autant d’importance à la figure MACRONIQUE du monde finira comme tous ces toquets pachydermiques devant leur écran numérique: défaits prêts à danser comme des ours sur des charbons ardents .
LAISSE TOMBER le monde ne cessera jamais d’aller comme va je te pousse !!
Contentons nous de regarder la lumière de Sirius en murmurant pour le moment tout va bien pour moi!!

Publicité
Commentaires
B
Comme toujours un texte intéressant qui pousse à la réflexion <br /> <br /> Bravo et merci Venise
Répondre
W
T'aurais pas écouté Plastic Bertrand des fois ?<br /> <br /> https://youtu.be/32SkxLCZz_o
Répondre
J
Tout va bien aussi pour moi : je ne suis pas milliardaire, je ne monte pas au sommet des gratte-ciel et je ne demande rien à mon pèse personne.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a d'état de grâce qu'à te lire. C'est pourquoi macronique est terminée. Une cronique toujours aussi admirative !
Répondre
J
Tout va bien pour moi aussi parce que je suis blanche...ici, cela s'appelle "white privilege". Si j'étais un homme, le monde serait mon huître comme on dit chez moi. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, le Gros Merdier Tazunien a un peu...pardon, beaucoup... moins d'intelligence qu'une huître...<br /> <br /> <br /> <br /> Curieuse réaction de la dame envers Macron...parce qu'il est banquier ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, texte intéresssant, comme toujours, Ma'am venise.
Répondre
V
J'ai beaucoup de difficultés à commenter ce texte. <br /> <br /> Je n'en connais pas la raison.<br /> <br /> Peut-être parce que moi j'ai confiance. En ce monde. En l'humanité. Coûte que coûte.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité