Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2017

A la va-comme-je-te-pousse (Laura)


Il y a des choses que j’ai toujours faites à la va-comme-je-te-pousse.
Il en est toujours ainsi pour la coiffure de mes cheveux : rapide et simple
Devaient être mes coupes : rares ont été les  bouclettes et autres élégances.
Ils sont courts depuis  l’effort de les laisser pousser pour le chignon du mariage.

Il y a des choses que je n’ai jamais faites à la va-comme-je-te-pousse.
Il en est ainsi de la lecture : ça n’a jamais été un passe-temps, au contraire ;
La lecture a dévoré mes yeux usés par la faible lumière sous les draps d’une torche
Nécessaire face à l’obligation d’éteindre : j’ai toujours dormi à la va-comme-je-te-pousse.

Il y a des choses que j’ai toujours faites à la va-comme-je-te-pousse.
Il en est toujours ainsi du ménage : ne croyez pas que j’aime la crasse
Je l’évite mais je ne traque pas-loin de là-le moindre grain de poussière.
Par contre, je n’ai jamais rangé ma bibliothèque à la va-comme-je-te-pousse

Il y a des choses que je n’ai jamais faites à la va-comme-je-te-pousse.
L’amour a toujours été important dans ma vie :qu’il soit de Dieu ou de la famille
J’ai choisi les hommes et les femmes à la va-comme-je-te-pousse, pas d’attente
De prince charmant dont les mères rabattent les oreilles de leurs filles à la va-comme-je-te-pousse

Publicité
Commentaires
B
c'est bien joli et tellement vrai Merci et Bravo Laura
Répondre
W
Si tu rêves d'un prince-sarment, épouse un viticulteur! ;-)
Répondre
J
Joli !
Répondre
V
Un auto portrait dans lequel chacune peut se retrouver.<br /> <br /> J'avoue travailler et agir moi auSsi beaucoup à la va comme je te pousse. <br /> <br /> Sans mauvaise conscience. <br /> <br /> C'est ma nature profonde je crois.
Répondre
J
De toute façon le prince charmant est, paraît-il, un parfait imbécile !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x18lutx_monique-tarbes-la-legende_music
Répondre
V
Il faudra que tu nous racontes un jour tous tes 'Va-comme-je-te-tire' :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité