Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2016

Couleur femme (Laura)


Couleur femme, je ne sais où est ma racine
Mais j’essaie de porter loin le souffle
Qui vient de mes corps, cœur et âme.
Curieuse de tout, envie du monde.
Femme verticale, j’allonge des lignes
Sur du papier à lettre charmeuse.
J’aimerais que ma grand-mère
Soit fière de moi, couleur femme
Et brève invitée, carpe diem des poèmes.
 

Publicité
Commentaires
M
Même réflexion qu'EnlumériA !
Répondre
R
quelle force ! bravo !
Répondre
K
moi ça me va une couleur femme !<br /> <br /> j'ajoute à ma palette
Répondre
B
Que ta grand-mère soit fière de toi, je n'en ai aucun doute <br /> <br /> "Femme verticale, qui allonge des lignes sur du papier à lettre charmeuse."<br /> <br /> Pour notre plus grand plaisir <br /> <br /> Merci à toi Laura
Répondre
P
Couleur femme... De quoi affoler la palette des peintres impressionnistes...
Répondre
C
couleur femme, oui pourquoi pas<br /> <br /> <br /> <br /> et ben dit<br /> <br /> c'est moi qui suis soufflé<br /> <br /> <br /> <br /> et pas près de retomber<br /> <br /> non
Répondre
C
Un texte aux couleurs discrètes, à découvrir entre les lignes...
Répondre
J
Chaque jour sur le métier peinture et poésie remettent leur ouvrage. Et c'est souvent très beau, comme ici.
Répondre
P
Superbe !
Répondre
W
Femme, quelle splendide couleur en effet !
Répondre
E
Hors sujet, mais agréable à lire. ;)
Répondre
V
Ce n'est pas parce que tes lignes sont horizontales que tu ne peux pas être fière, droite dans tes bottes de femme affirmée.<br /> <br /> Ta grand-mère ne démentira pas et puis "la couleur est plus forte que le langage" (Marie-Laure Bernadac - Conservatrice au musée Picasso)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité