Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2016

Trésor (MAP)

"Dans la mythologie irlandaise on parle du Leprechaun 

-un vieillard barbu roux qui habite

au pied d'un arc-en-ciel

 où il cache un pot ou un chaudron rempli d'or-"

Leprechaun_engraving_1900

Y'aurait-il la même chose en France ????

J'ai voulu en avoir le coeur net et lors d'une balade

à la campagne

quel ne fut pas mon étonnement en découvrant

ceci :

 

Double arc-en-ciel

Je me rapprochai pour mieux lire :

Poteau indicateur

 

C'est donc bien VRAI cette histoire là  !!!!!

Seulement voilà, le temps d'arriver au pied de

l'arc-en-ciel

le "Leprechaun" du coin  ayant fini de compter son or

était parti cacher son pot de l'autre côté de l'arc coloré !!!

Encore un coup d'un lutin de Fairywen sans doute !!!

:-D

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
On ne vend pas de Lucky Charms on France ?!? Mais c'est un scandale ! They're magically delicious. Mais en français, on parle d'en goûter à toutes les couleurs... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/gZk9LkXT8jY
Répondre
R
je passe prendre Augustine et on arrive !!!!;-)
Répondre
P
Belles photos ! :)
Répondre
K
histoires Mapiennes agrémentées d'images colorées et choisies !!<br /> <br /> une balade amusante digne d'un conte de fée !<br /> <br /> bises
Répondre
V
toujours des photos étonnantes !!
Répondre
C
Une vraie petite perle, ce trésor!
Répondre
B
C'est pas croyable cette histoire j'arrive bientôt sur la D 243 pour essayer de voir "Leprechaun" du coin où au moins ce beau paysage<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et Merci MAPNANCY c'était un petit tour très agréable ;-)
Répondre
P
Je suis déjà en route et espère arriver avant la nuit puisqu'il semblerait, d'après mes recherches conséquentes, que la nuit, point de chaudron ni d'or ! De thème en thème, tu trouves toujours des photos superbement adaptées. Bravo !
Répondre
J
On nous signale déjà, pour une raison inexpliquée, d'énormes bouchons sur la D 243.<br /> <br /> Peut-être s'agit-il d'une légende urbaine délocalisée en rase campagne ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à la farceuse de service qui, le saviez-vous, tient boutique à Montélimar ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://krapoveries.canalblog.com/archives/2016/03/17/33526149.html
Répondre
C
Or,<br /> <br /> je tombe dans le panneau,<br /> <br /> moi,<br /> <br /> j'y crois,<br /> <br /> j'y cours avec Végas,<br /> <br /> <br /> <br /> chacun de son côté :)
Répondre
W
Ouais, cette Fairywen est une recrue en or !
Répondre
E
Il n'y a que deux solutions. Soit la fièvre de l'or soit la lèpre jaune. ;)
Répondre
Y
ben justement, cette semaine, devine de quoi je parle dans mon texte ;) ????
Répondre
V
Entre les Houches et Chamonix? J'y cours !!!! Merci Miss MAP
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité