Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2014

Mon petit oiseau (Nhand)

Mon petit oiseau
Dépourvu de toute plume
A la forme d’un légume
Plus long qu’arrondi,
A ce qu’on m’a dit…
Mon petit oiseau,
A défaut d’avoir des ailes,
Se coltine deux donzelles
Soir, matin, midi,
A ce qu’on m’a dit…
Mon petit oiseau,
Puisqu’il faut qu’il se soulage,
Sans voler, se fait volage,
Va, vient, s’ébaudit
(A ce qu’on m’a dit)
Dans des grottes broussailleuses
Aux promesses merveilleuses ;
Mon petit oiseau
Boit du miel, broute de l’herbe,
Sait assumer sa superbe
Quand il s’enhardit,
A ce qu’on m’a dit…
Mon petit oiseau,
S’il ne chante ni ne siffle,
Vise droit comme le riffle
D’un leste bandit,
A ce qu’on m’a dit…
Mon petit oiseau,
Pour beaucoup, c’est indéniable,
Ressemble à la queue du diable ;
Ce fin dégourdi
(A ce qu’on m’a dit)
Passe pour un excentrique
Dès qu’il se déguise en trique !
Publicité
Commentaires
K
un petit poisson un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre ..../.....<br /> <br /> alouette gentille alouette.../....<br /> <br /> rossignol rossignol de mes amours ...../...<br /> <br /> et en cherchant bien que de chansons avec des oiseaux !!!<br /> <br /> kissoussssssssss
Répondre
K
un petit poisson un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre ..../.....<br /> <br /> alouette gentille alouette.../....<br /> <br /> rossignol rossignol de mes amours ...../...<br /> <br /> et en cherchant bien que de chansons avec des oiseaux !!!<br /> <br /> kissoussssssssss
Répondre
E
Attention il y en a une autre : Mon petit oiseau a pris sa volée, a pris sa volée....:)
Répondre
W
Heureusement, c'est pas celui de Bécaud, il serait en Technicolor !
Répondre
P
Jusqu'où va se cacher l'excentricité... :)
Répondre
R
Ton texte est savament sensuel<br /> <br /> Juste ce qu'il faut, pas plus pas moins!<br /> <br /> Bravo tu as mene ton histoire a la baguette ( rire) et sans fausses notes envolees...
Répondre
K
attention célestine il va te prendre au mot ♪♫
Répondre
C
Petit, petit... Ça reste à prouver...:-D
Répondre
V
alors là tu m'en bouches un coin et ça n'est pas une invitation!!!
Répondre
E
Petit oiseau ou gros lézard, peu importe ! Tant qu'il y a de la joie, c'est du bon art !
Répondre
F
J'adore ce texte humoristique et paillard à la fois !! Je l'ai lu en musique.
Répondre
J
Toi aussi, Nhand, séduit à ce point-là par la tof de Funès "in drag" ???<br /> <br /> <br /> <br /> Eh ben, rien ne va plus ! <br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
E
Je trouve que l'on t'a dit beaucoup de choses sur ce petit oiseau... ;)
Répondre
B
Pour le moins surprenant humour excentrique quand tu nous tiens !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Nhand ;-)
Répondre
K
je ne saurai que te dire sur cette libido-d'oiseau qui semble ne pas s'ennuyer c'est sûr!! amusant texte en tout cas<br /> <br /> bises katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité