Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2014

Tantra (Vegas sur sarthe)

Je me trouve ordinaire, on me dit excentrique
pour moi “monter en haut” est juste un pléonasme
on dit qu'il n'y a pas de plaisir sans orgasme
je ne suis pas de bois, j'aime l'amour tantrique.
 
Le message parlait de massage Tantra
loin de toute débauche et du Kâmasûtra
il était notamment question de spirituel
mais aussi de paiement en traites mensuelles.
 
J'ai signé pour six mois... une masseuse noire
à moi le tatami, à elle les pourboires
et puis j'ai découvert le fameux “lâcher prise”
 
et la révélation... il s'appelait Maryse
les six mois sont passés, on me dit excentrique
je travaille beaucoup sur le périphérique.
 
Publicité
Commentaires
W
Ecrit de la main gauche, je suppute ?
Répondre
N
Franchement, ça craint le périph, mais ton sonnet tantrique aux accents excentriques m'a bien plu... (au point d'avoir un orgasme ? A voir... :P)
Répondre
C
Moi un type qui fait rimer pléonasme avec orgasme, ça me laisse rêveuse...
Répondre
B
La révélation et quelle révélation j'ai bien aimé <br /> <br /> <br /> <br /> bravo Vegas sur Sarthe
Répondre
P
Raconter un excentrique en vers et sans rien renverser, en voilà une prouesse ! :)
Répondre
K
on peut se tromper et finalement trouver le bOnheur !!<br /> <br /> tous les massages mènent à l'homme !!<br /> <br /> bon je sors !
Répondre
J
Ah l Le traitre ès amours et en mensu-alitées ?
Répondre
E
Tantra? Tantra pas ? <br /> <br /> T'as tenté et désormais, tu suis avec beaucoup de zèle la doctrine d'Aristote et tu aimes à te promener (sur les trottoirs) en discutant (le prix des pourboires)!<br /> <br /> ;)
Répondre
F
Quelle révélation, alors...
Répondre
J
Comme disait Jean-Paul Sartre, il faut être respectueux avec les p...<br /> <br /> <br /> <br /> Visiblement, tu as bien entendu ce massage... pardon, ce message ! ;-)
Répondre
J
C'est drôle comme le portrait de Funès a pu titiller les imaginations cette semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Coquin de Vegas, je ne savais pas que tu étais, en réalité, Hugh Grant !<br /> <br /> <br /> <br /> ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité