Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2014

Le C .. (EVP)


Il a le ventre bien rond
Et un double-menton
Sa tête est un vrai melon
Se prend pour Alain Delon.

        Mais attention attention
        Il a le bras très long,
        Fait jouer ses relations
        Pour te r’trouver en caleçon !

Des yeux en boutons pression
Une voix de caneton
Des chaussettes en tire-bouchon
La mèche en colimaçon.

Il chante comme Germaine Jackson
En s’prenant pour un baryton
Il bafouille du Jean Sablon
Croyant que c’est du Platon.
        
        Mais attention attention
        Il a le bras très long
        Fait jouer ses relations
        Pour te r’trouver en caleçon !

Il se croit nouveau Néron
Alors qu’il est aliboron
S’imagine en Champollion
En n’étant qu’un potiron.

        Mais attention attention
        Ses amis le laisse dindon
        Son bras raccourci d’un bond
        Ne reste que sa prétention !

À ce C..

Publicité
Commentaires
E
Oh ! superbe jeu de mot comme d'habitude, MAP! Merci pour la référence musicale, je connais la chanson mais pas Jean Sablon finalement !! ;)
Répondre
M
Eh bien après cette ode aux C... bien envoyée, SABLON le champagne :<br /> <br /> http://youtu.be/exT2FSloSmY
Répondre
L
Comme quoi le bras long n'est pas toujours synonyme de charme!...
Répondre
E
C'est même carrément c.. ! :)
Répondre
C
Confondre Sablon et Platon<br /> <br /> c'est vraiment...bête!
Répondre
S
C'est marrant comme, même sans le nommer, on le reconnait :-D
Répondre
J
C’est donc ca rester le dindon de la farce ?<br /> <br /> <br /> <br /> C…se le dise dans les foyers, cela évitera tous ces « talentueux » prétentieux qui inondent nos ondes !
Répondre
W
Chez nous, impossible de le reconnaître, Charlie-hebo n'avait-il pas très justement titré en 93 "Le roi des cons est mort" (en laissant sa couronne à Chirac) ?
Répondre
J
J'ai craint un court instant de très bien connaître ce mecton mais avec ma voix de caneton je ne chante jamais de Jean Sablon ! Ouf, ça n'est pas moi, donc !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce pamphlet-photomaton !<br /> <br /> <br /> <br /> Musique, maestro !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=W1jV9kp5060
Répondre
S
Cela me fait plutôt aux chansonniers... C'est très bon (la comparaison Sablon / Platon accentué le choix du verbe "bafouille" m'a bien fait rire !)
Répondre
V
Le refrain de ta chanson me fait penser à celle de Jacques Dutronc qui dit "Mais méfiez-vous: c'est un truand." (Le dragueur des supermarchés).<br /> <br /> Bravo, EVP !
Répondre
J
Je te trouve très dure pour Lui, Président, EVP !<br /> <br /> <br /> <br /> Non, bien sûr que je plaisante, c'est agréable comme tout, je l'entendrais rapper par MC Solaar, mais dis-moi, est-ce une parodie d'une chanson connue ? (tu m'excuseras les vastes trous dans ma culture francophone, stp)<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, bravo, encore, et encore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité