Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2014

Participation de Venise

J’ai rencontré un grand patron de chaîne télé

J’étais en dessous du seuil de pauvreté, et cette détresse je ne pouvais la garder pour moi.

Je lui ai demandé avec le bras long qu’il avait de me prêter de l’argent

Il m’a répondu qu’il ne prêtait jamais à fond perdu

J’aurai  pu faute de bras long lui mettre mon poing sur la gueule mais il serait parti à coup sûr vendre l’info à   ‘CLOSER’ déjà très occupé …….

Pour le prix d’un jambon beurre cornichon j’ai ravalé ma colère , et je lui ai permis de me confier ses soucis de santé .

Je lui ai dit que j’étais quelqu’un de suffisamment responsable pour ne pas influer sur le cours des événements et si j’avais à portée de fusil le plus grand cancérologue je ne lui communiquerais pas ses coordonnées et que je ne conclurai avec lui aucun ‘d’édit de Nantes’

Mes bras étant plus courts que ceux d’un manchot, je marche à petite allure et j’arpente tous les axes de la boussole sans avoir besoin de rallonge !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Intéressante nouvelle version de l'arroseur arrosé en beaucoup plus dure des deux côtés !!!
Répondre
C
Comme quoi on peut avoir le bras long et les idées courtes...
Répondre
J
C’est bien connu on ne prête qu’aux riches, et dans tes coffres il doit y avoir beaucoup de trésors, car tu es millionnaire d’idées géniales.
Répondre
W
Je connaissais déjà une Isaure de Rennes, mais pas encore d'Edith de nantes ;-)
Répondre
E
Je chercherais l'article dans "Closer" ça nous changera du reste !! :):)
Répondre
E
J'irais lire l'article dans "Closer", ça nous changera du reste !! :):)
Répondre
K
excellent en effet quel panache !! se rallier à ta doctrine <br /> <br /> et si tu veux je te prête de quoi t'acheter qq jambon-beurre d'avance chère Venise<br /> <br /> je le fais avec plaisir ( en souvenir du temps où une nana aux Beaux Arts m'en achetait car je n'avais même pas de quoi )!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> katyL
Répondre
E
Poser l'Edit de Nantes pas loin d'un jambon beurre cornichon: du grand art !
Répondre
J
La voie de la sagesse, récompense de la voix de la sagesse. J'ajouterais volontiers ceci, pondu chez moi cette semaine :<br /> <br /> <br /> <br /> Traverser la vie<br /> <br /> C'est toujours deux fois meilleur<br /> <br /> En dehors des clous :<br /> <br /> <br /> <br /> Sur les chemins de traverse<br /> <br /> Il y a beaucoup moins de fous !
Répondre
T
Mais si tu n as pas le bras long, tu as la langue bien bien pendue. Effrontée va .
Répondre
J
« Pour le prix d’un jambon beurre cornichon j’ai ravalé ma colère »<br /> <br /> <br /> <br /> Excellentissime !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vraiment le don de tournures, Venise, et aussi celui de les tisser ensemble pour en faire un texte. Bravo pour ton/ta protagoniste qui repart haut le coeur sinon la main.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité