Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2014

J’AI LE BRAS LONG (Lorraine)

                J’ai le bras long. Vous ne l’aviez pas remarqué? Normal, je suis discrète, je n’en parle pas,je n’en fais pas étalage, je me comporte comme tout le monde.  Enfin, presque!.  Quelquefois, je me prends par la taille, ma main gauche glisse derrière mon dos  et se pose coquettement sur ma hanche droite. Je fais quelques pas, comme si nous étion deux.

                Cela surprend un peu, je vous l’accorde.   Mais pas plus que lorsque je ramasse sans me pencher la balle de mon chat  et la lance vigoureusement  si loin dans la prairie qu’elle disparaît.

                J’avoue qu’avoir le bras long est parfois très agréable. Je fais mes courses sans fatigue, mon bras droit pousse paisiblement le chariot tandis que le gauche saisit prestement  les denrées en haut, en bas, devant l’acheteuse un peu hésitante (pardon, Madame),,  ou même dans le rayon d’en face.

                Seul ennui: il a la tête près du bonnet!  Ainsi, l’autre jour, il a flanqué une gifle bien appliquée au vendeur qui ravitaillait les consoles, sous prétexte qu’il était trop pressant envers moi!  Il a fallu que je le reprenne en mains. Je l’ai donc plis en trois et l’ai revêtu de sa housse; ainsi il a l’air d’un parapluie très innocent.

                J’allais oublier de vous le dire: c’est un bras long très affectueux. Sans me demander mon avis, un jour que nous étions coincés dans la file devant le cinéma, il a étroiteùent serré mon voisin contre moi, qui a paru ravi. C’est ainsi que nousnous sommes mariés...

 

Publicité
Commentaires
É
Belle réhabilitation du bras long ! En voilà un qui ne vous lâche pas comme ça, mais avec douceur...
Répondre
M
BRAS-VO !!!! BRAS-VO !!!! J'aime l'idée de ce bras long très affectueux !!! :-)
Répondre
V
il fallait y penser à ce bras là qui conduit vers le bonheur!!
Répondre
C
Tu t'es mariée avec Sergio...tout s'explique! ;-)
Répondre
S
Il y a la médaille et son revers :-D<br /> <br /> C'est très bien raconté!!
Répondre
J
Je comprends maintenant pourquoi certains restent célibataires !<br /> <br /> et ne connaîtrons jamais le BRASier de l'amour !
Répondre
W
Tu es bien en bras ce mois !
Répondre
E
Voilà avantages et inconvénients du bras long fort bien résumé, et puis si on peux joindre l'utile à l'agréable !! :):)
Répondre
J
Un parti cherche toujours à avoir de bons membres. Mais là, si le membre a trouvé un bon parti, il n'y a plus qu'à s'incliner !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce texte digne de Raymond Devos !
Répondre
E
En somme, un bras télescopique comme celui de l'Inspecteur Gadget ! Judicieuse idée à breveter!
Répondre
T
A bras le coeur, qui prends à bras le corps, qui prends son mari par le bras et s en vont bras dessus bras dessous, on ne sait plus.
Répondre
S
Eh oui tout cela prouve que c'est bien pratique d'avoir le bras long pour obtenir ce que l'on veut !<br /> <br /> Par exemple, c'est vrai qu'un bras long ça fout les boules mais y 'a rien de tel pour jouer aux boules !
Répondre
V
Pouvoir se prendre par la taille, ça doit être troublant! Belle idée, Lorraine
Répondre
J
Tout est bien qui finit bien ! :-)
Répondre
K
ah ouiiiiiiiiiiiii quel bras utile et efficace<br /> <br /> y-en-t-il dans le commerce j'ai une copine qui cherche un mari ??<br /> <br /> excellent<br /> <br /> bons bisoussssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité