Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 044 214
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2011

Défi 152 (Droufn)

Si vous me le permettez...

 

Remonter le temps ne m'intéresse pas trop, j'aimerai plutôt avancer de 7 milliards d'années.

 

A cette époque le soleil sera 100 fois plus gros qu'actuellement et il fera environ 1700 degrés à la surface de la terre. Ah mais je suis pas con, j'emmènerai avec moi de l'écran total puissance 1000 pour éviter les coups de soleil, ma gourde pleine d'eau et de bonnes lunettes de soleil.

 

Ensuite il devrait se passer un truc rigolo que j'aimerai bien voir. Car après cette volumineuse expansion le soleil va s'aspirer de l'intérieur et diminuer infiniment pour disparaître définitivement.

 

Clic ! on éteint la lumière. On va connaître l'angoisse de la carotte dans le bac à légume quand la porte du frigo se ferme, et j'aimerai bien être celui qui la fermera.

 

Dieu a été là à la création, à la fermeture ce sera moi.

 

Alors, respect?

 

Niark niark!

 

Commentaires
D
32 oct> mais moi je serai là :)<br /> talky> que toi, ça c'est sûr;)<br /> vegas> ça tombe bien une carotte n'a pas de dos..<br /> oncle dan> aller en camionnette sur Mars ??? Ôo purée vous êtes pas rendu. moi de toute façon je reste<br /> adrienne> moi aussi respect pour toi M'dame ;)<br /> walrus> toi t'es jaloux, nan?<br /> celestine> j'ai dit 7 milliards d'années Ôo<br /> venise> ben je crois que je vais zapper la prochaine consigne, les mots imposés c'est pas mon truc, vraiment pas :(<br /> MAP> ce sera en début d'après midi, vers 13h46<br /> Jo C> ça risque :)
Répondre
J
Argh! A 1700°, les carottes seront sacrément cuites!
Répondre
M
C’est à quelle heure la fermeture M’sieur ?
Répondre
V
les symptômes devraient s'espacer à la prochaine consigne!!
Répondre
C
Alors c'est toi, le 20/12/2012 qui va faire ton intéressant?
Répondre
Newsletter
Le défi du samedi