Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

Et si mon amante n’était que géométrie (Tendreman Spice)

Nos cœurs parallèles
Nos regards dans la même direction
L’un vers l’autre

 

Para l’épi paix de l’amour
Raie que t’angle en vue
Cylindre chaud qui se tend

 

Mamelons en deux et miss faire

Car est du désir pour elle
S’érigent en trois dimensions

 

Elle ôte ses Dim
Vue plongeante sur son triangle
Mes yeux sortent de leur orbites

 

Plane éther
Son con, pas dans l’œil

J’ai haut mes triques

 

Les courbes de ses cuisses
Structures hyperboloïdes
Mate et mate hic !

 

Géométrique non euclidienne
Plutôt clitoridienne
A la puissance vaginale

 

Pis haut, car est turgescent
Surfaces lisses, plis secrets
Trou noir qui engloutit mon cylindre

 

Mathématiques mots dermes
Mondes tridimensionnels et parallèles
Cordes qui attachent ses structures

 

Pyramide de la louve
Qui se love
Entre mes bras

Publicité
Commentaires
C
Ces "mathématiques mots dermes" me tentent plus que la géométrie scolaire ! :-))
Répondre
V
Tout en jeux de mots chauds...<br /> Très réussi<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
C
Bonjour Tendreman Spice,<br /> <br /> Que de bons mots et que d'images ! J'en ai attrapé le hoquet ! Juste avant de passer à table, c'est gênant mais je ne regrette pas ma lecture ! Bravo pour cette géométrie dans l'espace !
Répondre
V
waou!! sacré exercice de notre langue en rut majeur bien sur!!
Répondre
T
Des rebus... à l'infini ;-)
Répondre
A
ton cylindre ! warf! trop drôle!
Répondre
M
"Mathématiques mots dermes" sans aucun doute !!!
Répondre
J
Illimitée !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité