Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

Le trapéziste (Poupoune)

Il était tout le temps rond comme une queue de pelle et me faisait monter la moutarde aux sinus. Quand il a demandé si j’étais plutôt fractale ou euclidienne, juste avant de me proposer un triangle amoureux, j’ai flairé le cercle vicieux et je lui ai mis la tête au carré.

Il a pris la tangente et il est Thalès faire voir chez les grecs.


Publicité
Commentaires
O
...
Répondre
C
La tête au carré ? aïe ! <br /> Même bref à la Walrus, cela reste du Poupoune ;-)
Répondre
P
Une chose est sûre, c'est qu'on sait tous et toutes ce que c'est que prendre la tangente...
Répondre
T
bien qu'il était rond ,lLes pelles n'ont donc pas été roulées :)
Répondre
V
... et Poupoune fit le z'oeuf :))
Répondre
V
Fable-uleuse moralité! Voire Meetologic!<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
W
C'est vrai que pour oser entreprendre Poupoune, faut avoir la grosse tête. Celui-là ne l'avait pas, mais elle a arrangé ça, carrément !
Répondre
V
je suis allée directement lire ce texte en premier. je savais qu'il me réserverait une surprise de taille.<br /> <br /> fidèle à ta légende tu atteints des sommets !!
Répondre
A
moi j'aimerais aussi lui mettre la tête au carré!
Répondre
M
J'aime bien le " il est Thalès faire voir chez les grecs." C'est carrément dit !!!
Répondre
J
Où est-il allé ? À losange, hélas ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité