Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

géodésir (tiniak)

Géométriquement telle
tangente exponentielle en fuite
des quadratures interdites
au seuil du grand cercle viral
mû par son vecteur animal
repoussant du plan l'horizon
entraînant les révolutions
où se confondent tous nos angles
que nul segment jamais n'étrangle
comme aucun théorème
ne résout l'équation : je t'aime.

Publicité
Commentaires
C
La forme n'est pas nette et c'est très bien :-)))
Répondre
T
"je t'aime " : équation multiparamètrique
Répondre
V
Théorème... moi non plus :)
Répondre
V
J'aime bien l'évocation du côté "animal" dans cette géométrie humaine.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
T
@Adrienne & venise : oui, l'important c'est le résultat :)<br /> <br /> @Joye : car aimant ;)<br /> <br /> @MAP : ça ira comme ça :))<br /> <br /> @Walrus : même !<br /> <br /> @Cédille : ... m'étonnes !
Répondre
C
Il y a des jours où je me sens l'âme très géométrique !
Répondre
W
Géodésique, même !
Répondre
V
laissons là les équations !!
Répondre
A
je n'ai compris que les deux derniers mots mais je me console en pensant que c'est là que réside le message ;-)<br /> trop fort, tiniak
Répondre
M
Vive les révolutions !!!!
Répondre
J
Rondement bien mené !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité