Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

Hypoteigneuse (Vegas sur sarthe)

"Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens et lui donnent son équilibre et son harmonie"
"Arrête de débloquer, tu m'auras pas avec tes formules de pervers!"
"Mais enfin Ginette, je me contentais de citer François Truffaut"
"C'est toi la truffe, oui! Si t'espères m'amadouer avec tes théories à géométrie variable, tu t'gourres et pis l'compas tu l'as surtout pas dans l'oeil; même pas fichu de r'tenir mes coordonnées"
"On dit pourtant d'une femme qu'elle a des courbes généreuses..."
"Dis aussi qu'je suis grosse! Et tant que t'y es, mon mari c'est un rapporteur?"
"Euh... vu sous cet angle, je crois pas Ginette"
"Et ma poitrine c'est du pis ou du 3.14159?"
"J'ai jamais rien osé dire sur tes seins..."
"Et ma main, tu la préfères parallèle ou perpendiculaire à ta tronche?"

"Te fâche pas Ginette, tout ça c'est des images... des métaphores"
"Des métaphores, si j'te dis que d'après Euclide ma droite est le plus court chemin entre mon poing et ton pif, c'est une métaphore ?"
"Ne le prends pas comme ça ma Gigi! (si j'avais su j'aurais décliné le thème des Défis Du Samedi)"
"Moi les mecs obtus, ceux qui mélangent hétéro et bissectrice, ça m'débecte!
Tu f'rais mieux d'prendre la tangente avant que je t'apprenne le carré de l'hypoteigneuse!"

"Ben je vais te libérer l'espace, Ginette"
"Oui c'est ça mon coco, et t'es pas prêt d'revoir mon triangle d'or"

Publicité
Commentaires
V
Merci à tous pour votre soutien. Depuis j'ai rencontré Paulette mais ça tourne pas rond non plus !
Répondre
C
Un dialogue d'amants piquant ! (et drôle, pour nous !)
Répondre
P
Vegas en pleines formes (géométriques, donc, bien entendu).<br /> T'en connais un rayon, du cercle des géomètres, dis...
Répondre
V
Tiens, je ne savais pas que Truffaut était géomètre!?<br /> Savoureux dialogue, digne d'un film à la Audiard!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
T
atmosphère , atmosphère ...
Répondre
T
T'as raison, Ginette, les triangulaires, c'est pas bon pour l'équilibre des forces :))
Répondre
C
Je crois bien que Ginette avait décidé dès le départ qu'elle prendrait la mouche chaque fois que l'homme de la maison ouvrirait la bouche. Je vais brancher mon mien d'homme de la maison afin de vérifier si j'ai les courbes aussi généreuses que celles de Ginette, quant à mes jambes,lui donnent-elles équilibre et harmonie ? Je vais tenter de le savoir aussi.
Répondre
W
Ouais, elle va lui suriner des choses à l'oreille !
Répondre
V
quel dialogue à la audiard!!ils vont finir dans un petit bal musette ces deux là
Répondre
T
Bagarre, bien sûr, l'autre R avait pris la tangente !!!
Répondre
T
Ouille, ça pique par ici...<br /> Bagare d'obtus ??
Répondre
A
voilà ce qui arrive! je vous avais pourtant prévenu ;-)
Répondre
M
Pourtant c'était truffaut de bonnes intentions tout ça !!! Et voilà que ça finit dans le triangle des Bermudes !!!!
Répondre
J
Oh ! pas de veine pour le pauvre Père Pendiculaire lorsque sa Ginette est si aiguë !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité