Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2010

Proposition (in)décente ... (Zigmund)

De Zigmund à Zelda :

            Où ?
-chambre n°69 à l'Internat
            Quand ?
-à ta guise...
            Comment ?
-partage belles bulles dans flutes  irisées
-duo profiterolles chocolat sur crème banane
-et/ou glace deux boules et son cornet
           Pourquoi ? Pour quoi ?
-rencontre au sommet,discussions diverses
-révisions des cours d'anatomie pour examens proches
-câlins
-et bien plus si affinités...

zigmund ...

(poor lonesome doctor long way from home)

Publicité
Commentaires
T
La suite ! La suite ! :-)
Répondre
C
Beaucoup de légèreté(s) ! On souhaite que ce jeune homme ait une réponse à la hauteur :-)
Répondre
J
Quel programme!
Répondre
J
Ouuuuuh zigmund ! Qu'en dit F. Scott ???<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Zelda_Fitzgerald
Répondre
Z
@ tous merci pour vos comm <br /> ceci est un WE compta donc soyez patients je n'oublierai pas de lire vos textes et d'aller vous commenter (mais au compte gouttes )<br /> encore merci
Répondre
Z
la vérité : je n'ai pas passé l'internat <br /> (entre autres pour les beaux yeux d'une "zelda")<br /> mais je prenais des gardes et je voyais comment fonctionnaient mes ainés internes (ils faisaient moins dans la dentelle ! )<br /> au départ je pensais rédiger une recette de cuisine "duo de ...sur lit de ..." un peu suggestive mais en relisant la consigne j'ai constaté qu'il fallait une chambre autour du lit (quelles exigences !) et que la scène devait avoir lieu vers 17H ... ce qui empêchait l'idée d'un plat salé ( ! :=))
Répondre
V
C'est un petit message à la fois coquin et tendre. Pudique et impudique. D'ailleurs le titre est explicite: (in)décent. <br /> C'est amusant. <br /> On n'aura pas la réponse?
Répondre
C
Dites... vos Tp étaient plus sympathiques que nos travaux de groupe.
Répondre
K
Zelda est venue ?
Répondre
B
C'est très clair comme proposition !!! ;)
Répondre
V
J'aime bien les métaphores du "Comment?"...<br /> Sourire amusé<br /> Vanina
Répondre
J
Proposition indécente de lit : Zigmund a mis un tigre dans son moteur. Las pour lui, Zelda a préféré épouser Fitzgerald ! Ca rajoute de la drôlerie à ce texte qui n'en manque pas ;-))
Répondre
T
"chambre n°69 à l'Internat" Mdr<br /> <br /> Avec ce texte, examens(proches) réussis pour le doctorat:-)
Répondre
M
"Poor doctor" ne sera pas "lonesome" longemps on dirait !!! Hi,hi,hi !!!
Répondre
V
En termes de bachotage, ça s'appelle "Mettre le paquet" :o))
Répondre
W
Voilà Zigmund qui nous fait partager ses cours d'anatomie comparée ! Merci...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité