Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

Violette qu'a pas su parler avec l'oiseau en même temps que les autres‏ (Violette)

" Pas fer ça"


- "t'as vu à quoi tu ressembles!!"
Son père disait : elle a des cannes épaisses comme mon serin qu'est mort de faim dans sa cage.
- "mais moi j'suis pas dans une cage.......
- c'est c'que tu crois
- J'me sens bien
- Tu t'sens bien?
- Oui ça m'fait du bien...
- ça te fait du bien de te faire mal?
- Je m'fais pas mal
- T as trop perdu là, tu es en danger
- Tu diras rien à ma mère?
- Qui prendra soin de toi?
- Pas elle
- Je ne peux pas me taire..."
Elle s'est mise à pleurer, je l'ai prise dans ma bras, je devais pas "fer" ça.......

 
Publicité
Commentaires
P
Curieuse petite fable dont la morale sonne comme un avertissement. Mais le fer est bien là...
Répondre
V
En lisant le titre, j'ai cru à un texte humoristique... mais loin de là!<br /> J'y vois comme Zigmund la description d'une anorexie.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Z
description d'une anorexie ? c'est pas la sélection des rondeurs digestes(pas pu m'empécher)c'est ainsi que je perçois le rapport avec la photo et j'aime bien cette version originale
Répondre
J
MAP : L'oiseau de la consigne n'a pas de rondeurs.<br /> Enfin, c'est ainsi que je l'ai compris.
Répondre
M
Je cherche le rapport avec la photo, Violette ???
Répondre
J
Il y a eu comme un os, j'ai failli ne pas voir ton texte, violette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité