Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

Drôle d’oiseau (MAP)

« Quand l’oiseau-scie lance son cri

le bois entier est décimé ! »

*

« Quand l’oiseau « SILENCE » (sans cri)

mime la scie, point de copeaux ! »

*

« Par chemins routes et sentiers

quand l’oiseau s’y lance sans cric

impossible de faire la roue ! »

*

Voilà ce que se disait l’oiseau-scie qui rêvait d’être un grand poète. Il avait des idées à la pelle mais son caractère ombrageux nuisait à son image de marque. Certains jours en effet il n’était pas à prendre avec des pincettes !

Drôle d’oiseau que cet oiseau-scie !

Drôle de scie en bec à oiseau !

Drôle de bec où l’on mit la scie

* * *

Publicité
Commentaires
K
bravo MAP sciemment dit que cela !! point de scie<br /> ence !! point scie en tologue !! tu fais du scie<br /> en tisme ...ah! ce que cet oiseau scie nous envoie le "la" ...ici ou là ??<br /> bons bisous-scie/amants donnés<br /> katyL
Répondre
V
Lorsqu'il rêve, l'oiseau-scie devient musical...<br /> Tout un cirque cet oiseau-ci!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
C
Bonjour Map !<br /> <br /> Un oiseau-scie ? « Ciel ! si ceci se sait, ces soins sont sans succès « ! Ah bon ! Ce n'est pas grave ? Alors disons aussi que « Si six cents scies scient six cents cigares, six cent six scies scieront six cent six cigares » ou que « Combien ces six saucissons-ci ? - C'est six sous, ces six saucissons-ci ».<br /> <br /> Bon ok je sors, je m'en vais, je suis partie !
Répondre
L
Ce que j'admire, c'est tout ce que tu vois! La poésie s'engouffre jusque dans les consignes abruptes, déroutantes et burlesques. Bravo, MAP!
Répondre
W
Mettre A Profit l'image pour en créer d'autres, c'est tout MAP ça !
Répondre
J
De la même manière que le poisson-scie s'associe au requin-marteau, cet oiseau-scie devrait jouer du pianola ! Merci MAP d'avoir déclenché ce nouveau carnaval des animaux ! Les choses tournent bien héron sur le Défi !
Répondre
D
et c'est depuis que las scies scient
Répondre
T
bien joué! extra,faut que je relise je suis sure de ne pas avoir tout vu en une lecture...
Répondre
V
trop de talent réveille l'oiseau!!
Répondre
V
trop de talent réveille l'oiseau!!
Répondre
V
Drôle d'oiseau-scie en effet! Depuis, on a inventé le tronc-sonneur :o)
Répondre
Z
passé la semaine à scruter cet oiseau et n'avais vu ni scie ni cric ! avec des scies j'aurais traité différemment la consigne excellent MAP
Répondre
A
bien joué, MAP! c'est exactement ce qui convient à la photo!
Répondre
J
On voit que tu as encore donné ton maxime, Mum. ;-)<br /> <br /> J'adore cet oiseau-scie aux scies !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité