Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 662
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

Nous avons reçu la merveilleuse merveille ...

Sans_titre_7de Venise ; d'Adrienne ; de Flo ; de Vegas sur sarthe ; de rsylvie ; de Vanina ; de Tiniak ; de Poupoune ; de Kate ; de Sebarjo ; de MAP ; de Joye ; de Zigmund ; de Captaine Lili ; de Jaqlin ; de Caro_Carito ; de Joe Krapov ; de Virgibri ; de Fred Cokenpat ; de Berthoise ;


Cliquez sur le nom des auteurs pour retrouver leur billet

Publicité
Commentaires
M
Félicitations Sebarjo !!!
Répondre
J
Oui, encore bravo à Walrus, les liens marchent nickel !<br /> <br /> Et bravo à l'ami Sebarjo, son blog est à la une ce matin (samedi) chez Canalblog !!!<br /> <br /> http://www.canalblog.com/<br /> <br /> http://cjoint.com/data/dBoYmAfXzm.htm
Répondre
M
Hip hip hip Hourra pour WALRUS !!!!!! et Merci à lui !!!! Il est FORT !!!
Répondre
V
Super les liens!<br /> Merci aux admin<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
A
ah oui merci beacoup, ça c'est du beau travail!
Répondre
V
C'est à moi de te dire merci...
Répondre
J
Mais SI ! C'est BEAUCOUP ! Et ça marche comme un rêve ! :-)<br /> <br /> Garçon, encore une Radieuse pour le monsieur et une bonne moule-frites, d'accord ? D'accord !
Répondre
W
De rien Joye.<br /> <br /> Merci, Val !
Répondre
J
♥ ♥ ♥<br /> <br /> Garçon, une Radieuse pour le monsieur de Bruxelles, une fois, s'il vous plaît !<br /> <br /> Et des applaudissements !<br /> <br /> Merci beaucoupissime, Walrus !!!<br /> <br /> ♥ ♥ ♥
Répondre
V
Tu es mon héros :D .
Répondre
W
Quand je dis "J'arrangerai", je veux dire que je créerai des liens vers les différentes participations bien sûr...
Répondre
W
J'arrangerai celle qui annonçait les participations et je la déplacerai en tête dès la parution des messages si tu veux, Val, c'est l'affaire de quelques minutes.
Répondre
V
Bah... honnêtement, oui, si la liste vous suffisait, ça m'arrangerait bien!!! <br /> Moi aussi, je trouve que tu as raison: si on l'a devant son nez, la liste, tout en haut de page, c'est pas sorcier d'aller chercher le pseudo (en plus ils sont classés dans l'ordre alphabétique!).
Répondre
P
... mais vous allez vous faire... suer. Remettre la liste en tête, oui, mais une fois qu'on l'a sous les yeux c'est pas difficile de cliquer sur le pseudo à droite...<br /> 'fin bon... ce n'est que mon avis (et en plus je ne prends pas toujours le temps de lire tout le monde alors pas sûr que mon avis compte ;o)
Répondre
V
... de remettre cette liste-ci en haut de page après la publication des textes, et de mettre le lien du texte sur chaque pseudo. C'est faisable. <br /> Contraignant mais faisable.
Répondre
Z
j'ignore si les admins ont trouvé la soluce au problème évoqué plus haut <br /> en attendant je vais copier la liste des participants sur un fichier texte ou classeur et je cocherai "lus" "à relire" "commentés". c'est un peu basique comme démarche mais çà devrait permettre de n'oublier personne...
Répondre
F
Chers administrateurs,<br /> Je ne vous ai pas trouvé...<br /> Cependant je suis tombé sur une merveille des merveilles...<br /> La femme aux mains rouge avait 100 ans de maîtrise derrière elle et bientôt 100 siècles. Bientôt ce centième défi qui défile comme une bobine de fil. Elle navigue au delà des nuages, mirages, miracles ou obstacles. Elle file et défile, les fils et les filles d'une contrée bien rencontrée à l'entrée de ce compté cousu main de son aiguille. Quelques fois elle s'y piquait tant l'art est difficile.
Répondre
V
Je sèche toujours et j'ai peur de ne rien trouver... :-x
Répondre
Z
merci aux admins <br /> je m'aperçois qu'il me reste presque une dizaine de textes à lire et comm <br /> je vais tenter ... (au moins lecture ) désolé pour ceux que je pourrais oublier de commenter <br /> bonsoir tous
Répondre
P
Nous allons discuter de la préoccupation qui anime les derniers commentaires. On vous dira le résultat des négociations et s'il est besoin de nommer un médiateur.
Répondre
V
J'ai le même souci que certains d'entre vous, j'essaie toujours de commenter tout le monde lorsque je participe en espérant n'oublier personne.<br /> Une idée que j'ai eu en lisant Joye ci-dessus, puisque vous listez les participants de la semaine, peut-être est-il possible, le samedi, de passer ce post devant (au début des textes) et de transformer les noms en liens?...<br /> Merci pour tout les admin<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
A
moi aussi j'ai compris Zigmund ;-)<br /> je n'ai jusqu'à présent donné de commentaire qu'à ceux que je trouvais vraiment super super bons, préférant continuer ma lecture...<br /> cependant moi-même je m'inquiète si j'en reçois peu ;-)<br /> rassembler les contributeurs de la semaine dans la colonne de droite me semble une bonne idée, mais c'est vrai que ça représente beaucoup de travail supplémentaire pour les administrateurs...<br /> que je remercie ici!
Répondre
J
Moi, j'ai compris, zigmund !<br /> <br /> Et j'ai souvent eu la même pensée...y a-t-il un moyen sûr de ne pas louper une contribution ? Parfois, c'est difficile de n'oublier personne, en faisant défiler vers le haut ou le bas...et difficile aussi si les textes arrivent tardivement. Moi, perso, je suis toujours triste lorsque j'ai l'impression qu'on m'a "oubliée"... :-(<br /> <br /> Une solution serait _peut-être_ de republier les noms des contributeurs après (cela veut dire "en haut de la page") toutes les contributions de la semaine et d'afficher à chaque nom le lien vers sa contribution. (oui, je sais, cela prendra du temps !!!)<br /> <br /> Peut-être quand même que cela serait préférable à la rubrique à droite où les Admins mettent le nom de tout contributeur qui y figure depuis le début ? Si l'on n'y mettait que les contributeurs de la semaine en cours ?<br /> <br /> Finalement, je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non...il s'agit, très certainement, de beaucoup plus de travail pour les Admins ! Et déjà le temps qu'ils y consacrent, c'est pas rien !<br /> <br /> En tout cas, MERCI INFINIMENT à eux pour le travail qu'ils font... WOW !!!<br /> <br /> Walrus.<br /> Papistache.<br /> MAP.<br /> Val.<br /> <br /> Je vous embrasse !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Et un gros bisou pour notre zigmund, un gars vraiment sensible aux sentiments des autres !!!<br /> <br /> ♥
Répondre
Z
existe t'il un moyen de n'oublier personne dans ses comm. si on prend les textes dans l'ordre à chaque comm il faut retourner à la page d'accueil pour lire un autre texte et recommencer. si on fait comme moi dans le désordre il y a le risque d'oublier un texte. <br /> bon je crains de ne pas être clair dans mon exposé ...<br /> il est temps pour moi d'aller au lit.vendredi j'essaierai de lire ceux que j'ai oubliés et de laisser un comm.<br /> bonne nuit à tous
Répondre
O
... et vous redoutez le doute !
Répondre
M
Kate voici l'adresse pour nous envoyer la merveilleuse merveille :<br /> samedidefi@hotmail.fr
Répondre
K
Comment poste-t-on la merveilleuse merveille par internet ?<br /> J'ai dû le lire mais je ne retrouve plus la rubrique.<br /> Merci par avance.
Répondre
V
Ohlala, je sèche pour l'instant dans la merveille à vous offrir...
Répondre
M
J'aime beaucoup votre illustration de la Liseuse de Fragonard pour annoncer la merveilleuse merveille Papistache !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité