Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

Quatre photos prises à Venise (Joe Krapov)

DDS99_brume_sur_la_riva

DDS99_la_douane_de_Venise

DDS99_Cheval_d__cume_v_nitien

DDS99_la_Salute


Si vous désirez les imprimer, les encadrer,
en faire des cartes postales pour envoyer à vos ami(e)s,
illustrer votre blog, vous pouvez, c'est cadeau !
Les fichiers images non réduits sont téléchargeables ici :
http://dl.free.fr/ohbOdVS9e

Bon potlatch !

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce partage. Je trouve la première particulièrement belle... En plus, elle est assortie aux couleurs du site des défis du samedi ;-)<br /> Pour respecter le Potlatch, je vous invite à venir chez moi visionner des photos...
Répondre
T
J'aime beaucoup la première... simple et pleine de mystère ...<br /> Merci pour ce partage...
Répondre
J
Ah très bien, Vanina ! Merci beaucoup ! J'aime énormément !
Répondre
V
"Don/contre-don" à voir (lire) ici:<br /> http://artmoureusement.canalblog.com/archives/2010/03/28/17393946.html
Répondre
C
La première photo me fait penser à un personnage à la Tim Burton qui vagabonde, sa lumière à la main
Répondre
W
Ça me rappelle "La douane de mer"...
Répondre
T
Il m'a semblé entrevoir certaine "permanence des choses" chère au moine tibétain dans ces "images d'Épinal".<br /> <br /> La première me fait forte "impression".
Répondre
J
Un cadeau merveilleux ! Merci.
Répondre
S
Elles sont toutes superbes mais j'adore le côté fantomatique qui se dégage de la première...
Répondre
Z
elles sont belles toutes les quatre<br /> ma préférée est la dernière <br /> un bonjour à véronique :-)<br /> c'est une belle idée que de partager ses photos sur le net la plupart des photographes les protègent jalousement (j'avoue l'avoir fait moi aussi plus pour éviter le détournement que pour un copyright égoïste )<br /> votre merveille-vos merveilles soulèvent aussi la question de la valeur (morale of course ) d'une photo depuis l'avènement du numérique, nous avons trop tendance à ne plus regarder les photos attentivement.<br /> merci encore joe
Répondre
V
giacomo casanova vous remercie de ne pas l'avoir pris en photo
Répondre
B
Merci. J'aime aussi le dragon.
Répondre
O
MERCI Krapov. Tu peux venir à Oncle Dan'Ville QUAND TU VEUX !<br /> <br /> Et merci pour le lien potlatch qui mérite un billet d'entrée à la DicoDanerie.
Répondre
P
la première me donne carrément des idées de meurtre!!<br /> enfin tu vois ce que je veux dire, hein?<br /> ;o)
Répondre
M
T'es un vrai Potlacht dis donc !!! Je craque sur le cheval d'écume ainsi que l'a baptisé Vanina !<br /> Mais qu'est-ce qu'on peut te potlacher en échange ???
Répondre
F
il me semble avoir déjà vu la 2 quel que part ! ...mais où?<br /> Elles sont en tous cas toutes superbes, surtout celle au ciel violet: une ambiance apaisée par sa lumière alors que les pieux plantés dans le lac pourraient en donner le frisson s'ils n'avaient pas été aussi bien et ainsi regardés...
Répondre
V
J'ai un faible pour la 3 (le cheval d'écume)...<br /> Il paraît que "vraiment" Venise n'est pas une ville pour moi (physiquement parlant il s'entend)...<br /> Tant pis, ce sera pour une autre vie!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
R
merci joe... je prendrais donc la première
Répondre
C
j'aime Venise et tu le sais...<br /> <br /> Ta photo du dragon doré est particulièrement brillante.
Répondre
J
Tout d'abord, Jeune Homme, il faudra que tu rendes immédiatement sinon plus rapidement ces photos que tu auras piquées à notre amie samedidéfiante Venise. OH ! Quelle outrecuidance !<br /> <br /> Deuxio, il faudra que j'écoute Cabrel toute la soirée "On rêvait de Venise et de liberté..."<br /> <br /> Et thirde-ment : il faudra que j'arrête de dire WOW. Exquis trésor et presque aussi beau que le tien qui s'appelle Marina. :-)<br /> <br /> Alors, pour le quatre-quarts : un simple BRAVOJOE !<br /> <br /> Et dernièrement : Merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité