Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

Détonant, non ? (Poupoune)

Plus le jour J approchait, plus le secret était dur à garder. Sa déception était presque palpable. Il essayait bien de me tirer les vers du nez, mais je ne lâchais rien, au point qu'en effet il pensait obligatoirement qu'il n'y aurait ni fête ni surprise pour son anniversaire. Je m'efforçais de rire sous cape et de rester de marbre lorsqu'il évoquait le sujet. J'avais évidemment tout préparé en catimini et j'étais à peu près sûre de mon effet : tout le monde serait là et la cerise sur le gâteau serait dans le gâteau... Une vieille blague entre nous, ce truc de femme à demi nue dans un gâteau, et j'étais sûre que me voir sortir de sous la chantilly lui ferait un souvenir impérissable !

Je suis allée me cacher dans le dessert en dessous affriolants avec une bouteille, parce que pour faire ça j'avais quand même besoin d'être pompette. En attendant l'heure de mon petit numéro, je tendais l'oreille pour surprendre les conversations et je me félicitais doublement pour mon idée : de fil en aiguille, j'ai appris des trucs pas croyables ! Je buvais du petit lait, mais pas seulement... si bien qu'à un moment j'ai fini par m'endormir et ça ne m'a pas réveillée quand ils ont bougé le gâteau.

Je sais pas si c'est moi qu'ai pas fait attention quand je me suis planquée ou si c'est les autres qu'ont déconné, n'empêche qu'ils ont mis le gâteau à cuire. Et même bourrée, le thermostat 7, ça brûle.

 

Publicité
Commentaires
P
Wow ! la taille du four ! Ou bien c'était un méchoui, parce que ... la Chantilly au four... est-ce bien digeste ?
Répondre
T
Une histoire bien chaude... avec cette douceur! rire<br /> <br /> Bravooo Poupoune
Répondre
T
Hé hé... ;-))))
Répondre
Z
vous voilà grillée poupoune pour notre plus grande joie
Répondre
V
Mouarf!!!
Répondre
M
J'espère qu'il y avait une issue de secours !!!!<br /> Hi,hi,hi Poupoune !!!
Répondre
M
Si la bouteille était de rhum, elle en a plein le baba !<br /> Belle idée Poupoune !
Répondre
V
Dommage pour la bouteille... en tout cas j'ai ri comme jamais!
Répondre
W
Elle n'est plus pompette là, elle est carrément cuite !
Répondre
T
Poupoune m'a cramer<br /> <br /> :)) tékonn !
Répondre
J
C'est pour ça que, pour ma part, je préfère me dissimuler à l'intérieur d'une buche glacée, même si on risque de finir con-gelé !<br /> <br /> Je suis plus mort de rire encore que d'habitude, sans doute parce que ça ressemble à de l'autodérision !
Répondre
J
Toussa pour un de tes textes le plus court !<br /> <br /> SURPRISE !!!<br /> <br /> :-)
Répondre
J
"Let them eat cake" n'a-t-elle pas dit.<br /> <br /> ;o)
Répondre
J
;-D
Répondre
J
Il était une fois, longtemps avant ta naissance, de longs siècles, même, une petite fille lointaine a eu droit à un gâteau d'anniversaire comme celui-ci :<br /> <br /> http://cjoint.com/data/mAaywfXBpA.htm<br /> <br /> Mais je vois que maintenant, on fait les économies comme on peut :<br /> <br /> http://cjoint.com/data/mAaz7qG4JQ.htm
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité