Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 541
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

Irritation (Val)

Monsieur LAPIN
10, impasse de la luzerne
Paris

E-scalope lingerie
8, rue des dessous
SAINT JOINT

   

Objet : retour de produit non conforme                   

Chère Madame,

J’ai passé commande, pour en faire la surprise à mon épouse, de l’un de vos ensembles de dessous coquins* sur Internet, via votre site « E-scalope » , et je viens d’être livré. 
Cependant, j’ai constaté que le produit livré n’était pas conforme à ce que j’avais commandé**.

Je souhaite donc procéder au retour de ce produit à vos frais****, et je vous prie de bien vouloir me rembourser.

Enfin, je tiens à vous exprimer tout mon mécontentement. Nous avons été très déçus ma femme et moi par ce produit, et j’ai terminé notre anniversaire de mariage à l’hôpital, moi.

Sur ce modèle, le string – en cottes de mailles en inox- est sensé pouvoir être porté pendant les rapport sexuels en toute sécurité. Je relis la description : « Ce string avec fente prévue afin d’éviter de l’enlever, vous procura des sensations nouvelles ».
Ah ben ça ! Pour les sensations nouvelles, sûr ! La fente, de taille standard, n’était pas adaptée à mes dimensions un peu « larges ».  Ah, ils ont bien ri, les urgentistes !*****

J’espère, Madame, que nous pourrons ensemble trouver un accord afin que vous nous gardiez, mon épouse et moi-même, comme fidèles clients .

Monsieur Lapin

* Modèle « moyen-âge », 95C
** C’est un problème de taille du string***
*** enfin, non, il est bien à la taille de mon épouse, mais …
**** En revanche je prends auparavant  à ma charge les frais de pressing, c’est normal.
***** Vous trouverez ci-joint la facture de l’hôpital, la preuve de mon arrêt de travail de deux semaines, ainsi qu’une photographie de la « victime ».

Publicité
Commentaires
M
Un lapino-drôle et même très drôle !!!!
Répondre
L
Ah ça fait du bien de rire
Répondre
B
Excellent!!! J'ai beaucoup ri!<br /> "Pressing" et "cottes de mailles en inox", j'adore!
Répondre
W
"je vous prie de bien vouloir me rembourser", ça fait un effet boeuf !
Répondre
V
J'adore le coup des frais de pressing ! Et je vois que les défiantes ont usé surtout d'une mensuration poitrinaire... ;-)
Répondre
P
On tremble pour lui en songeant qu'il existe un modèle cubain qui fait également coupe-cigares.<br /> <br /> Ça fait du bien d'écrire n'importe quoi. On reprendrait bien une petite réclamation supplémentaire.
Répondre
V
Y a pas que les urgentistes qui ont bien ri !
Répondre
J
M'enfin, les Admin(e)s ! Il manque les trois étoiles (que mérite bien ce texte) et surtout la photo de la victime ! ;-))<br /> <br /> P.S. la facture de l'hôpital aussi, mais ça on s'en fiche, on en reçoit tous les jours des factures !
Répondre
J
Cher monsieur Chaud-Lapin,<br /> <br /> Nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser le prix, ni les frais d'envoi, ni ceux pour les soins intensifs au centre sanguin. <br /> <br /> C'est une affaire blanc bonnet, bonnet blanc, comme vous devrez comprendre. Ce n'est pas de notre faute si le tout a des râpées !<br /> <br /> Voyez-vous, monsieur, si le dessous coquin ne vous allait pas, c'était votre devoir de nous le rendre intact sans l'essayer, selon le Code Pénile de 1369 (Loi numéro 69-XXX). La justice française est claire : les dupes comme vous reçoivent bien les sensations qu'ils méritent.<br /> <br /> Permettez-moi donc de couper à court cet échange.<br /> <br /> Sans considération aucune,<br /> <br /> J.Bien-Riz<br /> 10 rue de la Fourire Bravoval<br /> 09000 Foix (la bonne !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité