Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 631
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

Ma plus belle histoire d'amour c'est lui (Violette7)

Elle savait qu'il existait quelque part cet homme exprès pour elle.......en l'attendant elle faisait n'importe quoi avec quantité d'autres...Elle avait perçu le goût de l'amour fou, un amour impossible qui lui avait échappé.....
Elle savait qu'il existait quelque part.......
Il était là, accoudé dans le hall. Tout en lui l'a accrochée.......Elle n'a plus dormi....plus respiré sans y penser......Elle savait que c'était lui...elle aurait fait n'importe quoi pour le lui dire.......Elle l'a raccompagné le soir....."c'est mon chemin!" (1O kms de détour)....a cherché son nom dans le bottin....passer le prendre..."c'est mon chemin!"........Tout en elle devait l'accrocher.......18 jours plus tard, elle lui a proposé une soirée d'anniversaire.......une petite fête pour ses 25 ans.........Ils n' étaient que ....tous les deux...........

Publicité
Commentaires
J
J'aime les histoires qui finissent bien!
Répondre
V
Joe Krapov : Dieu?? oui oui j'lai eu mon Dieu!!!!<br /> Papistache : accoudé ds le hall, Dieu n'avait d'yeux que pour moi, voilà!!!<br /> Map : et tu sais où, ça nous a mené??<br /> Walrus : ah mais c'était une grande fête!!!!!<br /> Pivoine : justement pas déplaisant!!<br /> Val : nan mais au début j'avais encore ma culotte, enfin je veux dire que j'étais culottée!!! mais on en rit encore ensemble parce que lui ne s'y attendait vraiment pas!!!<br /> Berthoise : pas longtemps persévéré, vite dans la poche et bien emballé!!<br /> Teb : ah oui y'a d'l'odeur la dedans!!!<br /> Joye : on avait 25 ans tous les deux.......points de suspension.....oui je m'encouronne de ses points comme si aucun mot ne pouvait se terminer ou terminer une phrase....et voilà c'est un tic d'écriture qui a un sens pour moi....<br /> Tilleul : si j'cause grave, j'dirais qu'il était mûr!!!!<br /> Kloelle : merci, j'en mange encore, c'est du dessert!!<br /> Poupoune : eh je l'ai pas fait pour n'importe qui!! Il venait de se faire piquer sa mob, une chance pour mon ami8 qui lui a vite demandé de faire le frein à main (=lancer la petite pierre sous la roue arrière, je savais faire, mais à deux c'était complémentaire!)
Répondre
P
Il a dû être incroyablement flatté en découvrant les 10 kms de détour...<br /> <br /> Alors donc, parfois, ça marche ???<br /> <br /> Extra !
Répondre
K
Délicieux.
Répondre
T
Tu l'as bien piégé! Mais je suis sûre qu'il préférait lui aussi cette soirée à deux...
Répondre
J
Violette7, tu es la reine... du suspens.... avec tes points.....de suspension variables.......<br /> <br /> Cela donne vraiment l'impression d'un jeune amour haletant, tout en supposant que la narratrice a une vingtaine d'années aussi. Sinon, c'est une autre sorte d'histoire..........<br /> <br /> ;-)
Répondre
T
Ah, chimie quand tu nous tiens !!!<br /> ;-))
Répondre
B
C'est celui-là, je le veux, je l'aurai.<br /> Juste une histoire de persévérance.<br /> Bravo.
Répondre
V
Comme je ris! Une fête? Avec juste comme invité? C'est culotté, fallait oser! Mais terriblement efficace...<br /> Bravo pour l'astuce!!!! Je n'aurais jamais osé! Bravo pour l'audace, et bravo pour la chute!
Répondre
P
voui, voui, le coup de foudre, ça ne m'aurait pas déplu non plus...
Répondre
W
Les (toutes) petites fêtes font les grands bonheurs !
Répondre
V
merci PAPISTACHE, merci 777 fois, car j'avais gardé l'ombre de l'encombrement vers mes enfants, défi "qui suis-je?(ya que la vérité qui....car j'ai tellement peur d'être une mère toxique encombrante et empoisonneuse...), alors imaginer qu'en plus on les aurait fait ces enfants...accoudé dans un hall, tout debout!!!;-)))<br /> je crois que l'accoudé est un coup de foudre, cette affaire électrique dont on parle dans les magazines....il était beau...c'était immédiatement "le mien" et le morceau de moi qui me manquait.<br /> oui c'est une consigne, certes.....rien n'empêche mais ne suis je pas la seule avec l'accoudé à savoir ce qui s'est passé??? alors que vraiment je souhaite à chacun de connaître ce que nous avons vécu et vivons!!!
Répondre
P
Violette7, ne croyez pas que pense que vous ayez tout faux ; vous me trouveriez trop critique à votre égard ? <br /> <br /> C'est que dans votre récit, c'est cet instant qui m'intrigue. Je veux croire qu'il a suffi d'un regard, mais je suis si curieux de ces petites brèches dans l'éternité qui font basculer le plateau de la balance que c'est vers elles que ma curiosité me tire.<br /> <br /> Parce que vos ruses, ma foi, nous avons (sauf Walrus) tous eu les mêmes ; en revanche cette phrase : "Il était là, accoudé dans le hall" vous appartient en propre et le mystère de votre vie (puisque vous semblez avoir écrit un texte autobiographique) se tient là, dans ces 7 mots, sept mots Violette 7, sept mots qui mériteraient de devenir une consigne d'écriture :<br /> Il était là, accoudé dans le hall !<br /> Non, Violette7, ne pensez pas que je vous croie avoir tout faux, considérez plutôt qu'avec vos sept mots vous ouvriez un abime de réflexion dont je ne vous donnais à lire que les premières interrogations.
Répondre
V
JOE : oui, oui, oui, 26 ans que je le garde <br /> Papistache : mais il n'est plus accoudé au hall et ça marche quand même et je l'aime...même si pour vous on dirait que j'ai tout faux souvent?
Répondre
M
Malgré les détours de 10 km c'est une histoire sans détours et rondement menée !!!
Répondre
P
Accoudé dans le hall ?<br /> Alors la clé se serait trouvée là ?<br /> Accoudé dans le hall ?<br /> <br /> Alors ? Un déhanchement superbe ? Une pose alanguie ? C'est cet instant qui m'intrigue. Accoudé dans le hall. Fumait-il un pétard ? Mâchouillait-il un cure-dents ? <br /> Il était accoudé dans le hall !
Répondre
J
Ce que femme veut, Dieu le veut. L'as tu eu ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité