Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
9 août 2008

Fais-moi peur (Joye)

Le soleil dardait ses rayons. La plage était noire de monde. Delphine oignit tendrement de crème solaire le corps de son tendre partenaire, Rufus.

-- Dis, Rufus, tu pèses combien ?

-- Ah non, tu ne vas pas recommencer !

-- S’il te plaît, mon nounours, dis-le-moi, combien de kilos ?

-- 110, je pense.

-- Kilos ?

-- Bah oui !

-- Et tu fais combien de mètres ?

-- 1,70.

Rufus fit un petit gémissement d’ennui. Depuis qu’il connut cette fille, elle ne faisait que lui poser ces deux questions, encore et encore et encore. Mais bon, les mains que lui massaient les deltoïdes lui firent oublier sa petite colère. Cette femme était une trouvaille ! Elle cuisinait comme un rêve, elle ne se plaignait jamais de son ventre qui, chaque jour, débordait de en plus le haut de son jean. Qui plus est, elle ne demandait jamais qu’il bouge trop, elle lui apportait ses repas, elle cherchait la télécommande, elle aimait bien qu’il s’endorme devant la télé après deux ou trois bières…ah oui, se dit-il, juste avant de rendormir, cette Delphine était une perle !

Delphine sentit que Rufus se rendormait, mais elle sourit. Elle reprit de la crème solaire, afin de pouvoir continuer son massage voluptueux.

-- Ouais, lui murmura-t-elle. Tu es parfait, tu as juste la proportion parfaite, mon amour !

Car en massant, elle le voyait déjà, sa chair marbrée et tendre, le jus qui ferait une sauce impeccable, les rôtis, les steaks et les escalopes, les deux jambons énormes, et tout le bacon qu’on ferait de sa grosse bedaine – la partie la plus demandée au marché noir – une fois de retour sur sa planète natale.

Publicité
Commentaires
J
Merci MAP pour ton com' très drôle ! ;-)
Répondre
M
"Tu as juste la proportion parfaite, mon amour" .... Ventre Saint Gris !<br /> Rufus ne pourra même pas fuir cette créature d'Outre-Planète, je "panse" ...<br /> D'où l'expression : "Compter ses abattis" ...<br /> Très bonne et terrible histoire Joye !
Répondre
J
val : C'est vrai que j'avais pensé au bonhomme qui voulait la peau de la fille ! Pas mon favori, mais un bon film d'épouvante, yes. Merci !<br /> <br /> cartoonita : Chipie ? Delphine ? Mais non, c'est la femme idéale (autrement dit, une extraterrestre).<br /> ;o) Merci pour ton com'.
Répondre
C
Quelle chipie cette Delphine ! Je m'attends pas à la chute. Sympa !
Répondre
V
J'ai bien aimé. Sais-tu que mon film préféré, c'est "Le silence des agneaux?" ;) .
Répondre
J
Papistache, Janeczka, Martine, Joe : MERCI !<br /> <br /> On notera que Joe Krapov me doit un clavier, j'ai craché mon thé à lire son "passer à la casserole" ...AAAAAAAAAAAAARF ! (et non j'y avais pas pensé !)
Répondre
M
Elle était trop parfaite cette demoiselle, ça cachait quelque chose, mine de rien on en salive de ta description de barbecue
Répondre
J
Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Génial ! Ton récit se dévore avec un immense plaisir. Bon appétit quand même à Delphine !<br /> <br /> (J'ai bien fait, comme mon personnage Camille Cinq-Sens, de perdre quelques kilos récemment ! Sinon, j'étais bon, moi aussi, pour "passer à la casserole !".)
Répondre
J
Barbecue intersideral?<br /> Meme les extras-terrestres pensent a leur panse! :P bien vu!
Répondre
P
Oh ! La gourmande. Tant pis, je trouve que mourir d'amour, c'est une belle mort.<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est juste la longueur idéale. Ça coule comme une fraîche boisson au cœur de l'été. <br /> Une friandise, merci Joye !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité