Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
9 août 2008

Strangulation (Val)

Mélanie était étendue sur son drap de bain, sur le ventre, la tête posée sur ses bras croisés. Le soleil lui chauffait le haut du dos et le derrière des cuisses. Elle était bien. Elle fermait les yeux, pour oublier la foule et s’imaginer qu’ils étaient seuls sur une plage déserte.

Paul était assis sur elle ou presque. Bien sur, ses genoux posés sur le sable, de chaque coté des hanches de sa compagne empêchaient que les reins de Mél supportent le poids de son corps. Il était dans la position idéale pour lui masser le dos et l’enduire de crème solaire. Et elle aimait ça. Les mouvements lents et circulaires de son amant sur sa nuque et ses épaules la plongeaient dans une langueur plus qu’agréable.

Elle était sur le point de s’endormir quand soudain le massage devint bien moins agréable. Paul s’attardait de plus en plus sur sa nuque, et ses mains se faisaient lourdes. Les pressions qu’elles exerçaient sur son cou, puis sur sa trachée devinrent vite insupportables. Elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour lui demander d’arrêter, qu’un bâillon lui enserra les lèvres, puis toute la partie inférieure de son visage.

Interdite, elle tenta de se tourner mais les mains de son fiancé lui maintenaient les épaules fermement. Elle se débattait du mieux qu’elle pouvait, mais bientôt il se posa sur elle de tout son poids. Elle gémissait tant bien que mal, pensant que sur cette plage noire de monde quelqu’un finirait par être alerté. De même, elle scrutait des yeux ses voisins de serviette. Rien n’y faisait. Personne ne semblait avoir remarqué ni entendu quoi que ce soit d’anormal.

Elle était affolée. La panique, le bâillon, le poids du corps de son compagnon sur ses côtes rendaient sa respiration de plus en plus difficile. Elle ne put plus respirer du tout quand les mains de Paul vinrent lui enserrer le cou violemment.

Quand il lui susurra à l’oreille un petit : « Adieu, chérie » suivi d’un rire étrange, elle sut qu’elle allait mourir là, sur cette plage noire de monde, sans que personne ne le remarque, et des mêmes mains qui l’avaient milles fois caressée, et qu’elle aimait sentir se balader sur elle.

Elle pensait que tout était fini pour elle, quand soudain  plus aucune pression ne retint sa respiration. Elle prit une grande inspiration et trouva la force de se retourner, faisant basculer Paul sur un coté. Déséquilibré,  il tenta de se rattraper à son bras pour éviter la chute. Elle le frappa violemment pour qu’il lâche prise et s’enfuit en courant sans qu’il ait le temps de réagir.

Interloqué, il prononça, comme pour lui-même :

« Si j’avais su que ça la contrarierait à ce point, je ne l’aurais pas laissée dormir. Mais son sommeil semblait si serein … ». 

Publicité
Commentaires
M
Sommeil serein<br /> pas si sûr<br /> cerveau surchauffé<br /> survolta Mélanie ...<br /> Notre Val paraît-z-au<br /> mieux de sa verve créatrice ...<br /> Elle mérite un bonbon -Krémabronzer" !
Répondre
C
Manu ! A compter d'aujourd'hui, fais chambre à part. Vaut mieux... ;-)
Répondre
V
Papistache, bon d'accord, il n'est pas treize heures mais mon mari est encore vivant. Promis, juré!<br /> Manu m'a dit tout un tas de gentilles choses sur Mamoune. J'en ai déduis qu'il l'aimait beaucoup ;) . <br /> <br /> Joe, Janeczka, les femmes soont si compliquées... <br /> <br /> Martine, comme quoi un sommeil serein peut aller de paire avec des reves tourmentés. <br /> <br /> Joye, tu pourrais écriore ce scénario? ;) <br /> <br /> Tilleul, je pense qu'elle finira par se rappeler que ce n'etait qu'un reve. :D
Répondre
M
Eh bien heureusement que c'était un sommeil serein, parce que sinon, bigre
Répondre
J
Ah ces gonzesses!! <br /> Un texte 'a point'!!
Répondre
J
Dans un sommeil où j'ai quitté la terre<br /> Pour m'enfuir avec toi vers la lumière...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> J'ai bien aimé, je pariais sur un enlèvement par le CIA, é-paulé par son amant.<br /> <br /> Très divertissant, ton texte !
Répondre
T
Belle chute (du texte et de Paul...)<br /> Va-t-il pouvoir récupérer Mélanie?
Répondre
J
Mélanie fait de drôles de rêves ! Moralité : ne passez pas de pommade à une femme qui dort, non seulement ça ne sert à rien, mais en plus c'est très mal pris !
Répondre
P
Ne dormir que d'un œil sur la plage, alors !<br /> Et quand on songe que vous avez écrit cela dans votre lit pendant que votre doux époux comptait les moutons.<br /> Val, si à 13 heures vous n'avez pas déposé une réponse à mon commentaire j'appelle la police !<br /> C'est vrai, Mamoune l'a trouvé si sympathique votre époux qu'il ne faudrait pas que vous ayez voulu, au nom de la vérité dans l'écriture, expérimenter une strangulation sur sa charmante personne.<br /> Se méfier de l'eau qui dort...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité