Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

Les toilettes du bureau - Brigou

Grâce à la fée Kloelle, je vais être invisible une petite heure. Je décide de m’installer dans les toilettes du bureau. Chaque jour ce lieu reçoit la visite de tous les employés, ils viennent faire une pause « pipi » mais aussi souffler un moment tranquille loin de l’agitation de l’agence.

Tiens, voilà Béatrice, la secrétaire qui vient faire une retouche à son rouge à lèvres, un peu de poudre sur les joues, un soupçon de parfum dans le cou et derrière les oreilles. A peine a-t-elle tourné les talons que voici, Céline, la stagiaire qui vient cloper en douce mais qui n’oublie pas d’ouvrir la fenêtre pour envoyer la fumée à l’extérieur. Il était temps qu’elle sorte, Monsieur Legrand, le chef du personnel, s’impatientait déjà.. Il vient se laver les dents et repart en se laissant un peu de dentifrice sur le coin des lèvres ! Mais voici ce cher comptable, Hugues, il procède à un tout autre rinçage, il sort sa flasque d’alcool fort et s’enfile une rasade.

Les minutes tournent, je vais bientôt redevenir visible, mais que vois-je ? c’est notre chère directrice.. oh mon dieu ! sa jupe est coincée dans son collant et on a une vue sur sa petite culotte… !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos petits mots !
Répondre
V
M'enfin, quelle idée!...<br /> Une petite vengeance personnelle pour "notre chère directrice"?<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Oh! Quelle chipie, c'te Brigou ;)
Répondre
P
Samedi prochain, à qui la fée va-t-elle accorder le privilège d'invisiblité ?<br /> <br /> A la place de la dame (j'ai du mal à imaginer qu'un homme choisisse ce lieu pour user de son cadeau, mais j'ai toujours eu peu d'imagination) je m'abstiendrais de boire une tisane diurétique avant de partir travailler pendant quelques semaines ! ! !<br /> <br /> Ah ! La curiosité des collègues de bureau !
Répondre
M
C'est donc le jeu de pile ou "farce" !
Répondre
C
Lol, oui les toilettes, j'ai tjrs psychoté que quelqu'un nous espionne de l'extérieur. rieur
Répondre
K
J'aime cette idée de voir le côté pile ET le côté face des gens. On a parfois de ces surprises....LOL
Répondre
J
C'est vrai qu'il s'en passent des choses dans les toilettes!!! des fois, il vaut mieux ne pas savoir! :P<br /> Tres rigolotte comme idee! et originale! *sourire*
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité