Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 541
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

Une heure de detente - Janeczka

Mouahaha!!
Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche!
Pendant une heure, je suis invincible! on va bien voir qui...
Comment ca?
Invisible! ah... oui, bon, c'est pas vraiment la meme chose...

Non! en fait, c'est beaucoup mieux!
A moi les sacs des memes!
A moi de faire trebucher les petits scouts qui traversent la rue!
A...
Pardon?
'Je ne peux pas utiliser le don d'invisibilite pour nuire a autrui'!
C'etait ou dans le contrat, ca?
Vous etes franchement pas droles...

Vous voulez peut-etre que je reste chez moi a regarder la tele sur le canape?...
Et aller jouer les saint-esprits farceurs a l'eglise?... Non?...

Bon d'accord, donnez-moi une heure pour y reflechir.

Je n'ai pas une heure? il faut que je me decide, la, tout de suite?!

Ok.
J'ai trouve.
J'irai au camp de nudistes du coin!!

Publicité
Commentaires
J
He oui, chuis la! :)<br /> Bonne journee a toi aussi! Bises.
Répondre
R
petite maline....<br /> mais alors t'es où ?<br /> -pst,,,, l'heure est passée<br /> elle est revenue !<br /> alors contente que tu sois de retour pour nous distraire et nous conduire dans ton monde 'maginaire .<br /> bonne journée à toi<br /> rsylvie
Répondre
J
Hihi!<br /> C'est bien vrai! :P
Répondre
T
Ah, la, je ne dirai pas "chipie" mais "coquine"..<br /> Bisous
Répondre
J
Ah oui, pas facile a dire, et encore moins facile a ecrire!! :P<br /> Merci Vanina ;)
Répondre
V
Un texte "Janeczkesque" (pas facile à dire) s'il en est!!!<br /> Provoq' à donf!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Tilu,<br /> <br /> Ouiiiii!! On pourra pas me changer!<br /> <br /> Klo,<br /> <br /> Je suis d'accord *sourire*<br /> <br /> MAP,<br /> <br /> Meme pas drole! :P<br /> <br /> Caro,<br /> <br /> T'y vas pas de main morte!<br /> <br /> Brigou,<br /> <br /> Oui! on est 2 coquines, toutes les deux!<br /> <br /> Papistache,<br /> <br /> Oui! toujours prets! comme les scouts!<br /> <br /> Val,<br /> <br /> Mais je n'en attendais pas moins! :P
Répondre
V
moi aussi j'aime bien tes hésitations, chipe!
Répondre
P
C'est bien rendu, cette indécision à un moment capital. <br /> Un enfant au sein de la confiserie de ces rêves à qui on n'octroie le droit de ne prendre qu'un seul bonbon !<br /> Votre héros va regretter son choix : "Bof ! J'aurais dû prendre..."<br /> De l'avantage de se préparer à toute éventualité.<br /> Au cas où !
Répondre
B
Petite coquine ... ! <br /> Les toilettes ou les camps de nudistes.. on avait presque la même idée :))
Répondre
C
AH, ah j'avais même pensé attaquer les clopeurs sur les quais de gare...
Répondre
M
J'ai bien aimé la confusion invincible/invisible !<br /> Mais alors arracher le sac des mémés !!!<br /> C'est pas beau ça! :-)
Répondre
K
Et aller jouer les saint-esprits farceurs a l'eglise?<br /> Oh, ça c'était meix que le camp de nudiste tout de même !!!!
Répondre
T
Chipie tu es...chipie tu restes... ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité