Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

Consigne pour samedi à venir (Brigou)

Relater une amitié en appliquant les consignes suivantes :

Qui : une petite fille et un petit garçon de 6 ans
: à la campagne
Quand : durant les vacances d'été
Comment : sous forme de dialogue

Et pour Conclure cet écrit : l'un des enfants dévoilera un SECRET à l'autre

PS: J'ai ajouté la participation de Pivoine à la consigne de la semaine dernière. Elle se trouve juste en dessous.

N'oubliez pas de rendre vos copies ce soir pitch30@wanadoo.fr  ou  janeczka@hotmail.co.uk

Publicité
Commentaires
J
T'arraches pas les cheveux... c'est ouvert jusqu'a samedi prochain! en fait tu peux meme poster sur d'autres defis, si ca te dis... ici, pas de limites de temps... *clin d'oeil*
Répondre
K
Et bien voilà, pas trouvé le temps....Quelle vie !!!!
Répondre
V
Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Il n'y a pas de limites, et tu peux envoyer ta participation sur mon email ou sur celui de Val.<br /> Voilou! :)
Répondre
R
y a -t-il une consigne de lignes<br /> et comment envoyer ?
Répondre
K
Nous nous orientons donc vers des choses charmantes...
Répondre
R
c'est une trés bonne idée.<br /> merci de nous fournir de la matière à "travailler notre écriture"<br /> je vais essayer<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Moi, ça ne m'inspire pas trop ... Comme d'hab ! Je verrai pour la fois d'après... Mais j'ai hâte de vous lire....
Répondre
V
Bon, moi j'attend le dernier moment comme d'hab ;).
Répondre
J
Youpi! je vais pouvoir commencer a cogiter! *sourire*
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité