Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2011

Chacun tire sa couverture (Titisoorts)

 
 
8h00 
          Mon rendez vous est bien là, je le sentais venir. Je dois être bien réveillé pour bien m'occuper de lui.
 
9h00
          Il y a des clients qui par leur simple présence imposent le respect. Je me concentre.
 
10h00
          Je sors mon matériel, ma panoplie, mes peintures.D 'ailleurs quelle couleur vais je choisir?
 
11h00
           La couleur est choisie, je badigeonne, je fais trés attention à ne pas blesser la personne. J'ai
           opté pour la couleur rouge.
 
12h00
           Nous sommes prêts, j'essaye de lui faire garder la position. Celle qui rendra le mieux.
 
12h30
           J'applique et j'enveloppe je n'aurais pas droit à deux essais.
 
14h00
           Le résultat est très satisfaisant !  Je remercie mon client, il faut bien, car tout à un prix.
 
15h00
           Je laisse le tout pour le moment, j'ai rendez vous, pour un autre client.
 
16h00
           Ce sont les moments les plus délicats, je vais voir, discuter, l'approche est délicate, la plus
           part du temps je visite les hôpitaux.
 
17h00
           Je n'es pas eu de chance aujourd'hui, pas assez convaincant peut-être. Je repars préparer mon bois.
 
18h00
           De retour à mon atelier, ma galerie est ouverte. Je peins des souvenirs mortuaires, des linceuls à qui veux laisser une trace dans mon art dans mon drap.
 
                                                             Un suaire.
                      
Publicité
Commentaires
V
seule la toile est immortelle et encore !!!
Répondre
Z
étonnant metier : j'espère qu'on ne se fait pas trop suair'à l'exercer ! bravo !
Répondre
K
eet comme je venais" .....<br /> une part de moi à dû, y rester!!( au musée)<br /> une autre blague :<br /> le lin seul a moins de classe qu'avec une petite popeline fleurie..question de mode et d'envie<br /> katyL
Répondre
K
tes explications en plus , on imagine très bien<br /> c'est assez surprenant<br /> et comme je vanis d'un musée complètement barge!!<br /> je suis restée sur la même longueur d'ondes...<br /> mais comme tu le dis<br /> pas l'un seul sans l'autre!!<br /> bof!!<br /> je vais me coucher<br /> bisous<br /> katyL
Répondre
T
Oui Map mieux ne vaut il pas tirer la couverture sur soi. Mais Katyl ils ne verraient rien, avec un boulet au pied. Non Walrus le lin seul est a Turin. Oui Tracy,cet artiste peignait le corps entièrement,lorsqu il le pouvait il choisissait des personnes n ayant que la peau et les os pour avoir un squelette parfaitement décalque. j ai vu ce reportage un jour a un festival audio visuel a Biarritz le titre" repose en paix " de Andrea .Morgenthaler merci de vos commentaires a bientôt
Répondre
T
Wouaou je n'aurais jamais deviné ! Mais je n'ai pas très bien compris, il peint les défunts ?
Répondre
W
Et il a une vitrine à Turin ?
Répondre
K
c'est original et mériterait d'être aussi dans un musée d'art contemporain!! les visiteurs auraient un drap sur la tête !!un peu fantomatique<br /> comme idée , tu vois ???<br /> et ils devraient chercher la sortie....et les escaliers<br /> bon<br /> amitiés<br /> katyL
Répondre
M
Voilà un métier fort original qui met les gens dans de beaux draps !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité