Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2023

Une rencontre par bongopinot

 

Ses mains dans les poches

Son menton en galoche

Ses cheveux dans le vent

Ses souliers trop grands

 

C'est un hurluberlu

Avec son chapeau pointu

Il passe sur l’avenue

En sifflant un air connu

 

Et il salue tous les gens

Avec son gant blanc

Mais personne ne le voit

Alors il reste sans voix

 

La vie peut-être dure

Mais un jour je vous jure

Il croisera sur sa route

Une belle extravagante

 

Aujourd'hui c’est chose faite

Ils se sont vus c’est chouette

Ils se sont reconnus

L'extravagante et l’hurluberlu

 

Maintenant tous les deux

Ils coulent des jours heureux

Chacun son gant blanc

Ils saluent tous les gens

 

Mais personnes ne les voit

Mais ils sourient je le vois

Tous les deux main dans la main

Ils suivent leur doux chemin

 

Publicité
Commentaires
B
Un grand merci à tous pour vos sympathiques commentaires
Répondre
T
ils sont faits pour s'entendre
Répondre
L
J'aime bien cette image qu'en a faite Yvanne !
Répondre
Y
Unis par des gants blancs. Cette scène si bien décrite mériterait d'être peinte dans un tableau où l'on verrait les silhouettes des deux amoureux se fondre dans la brume main dans la main. J'aime cette poésie Bongo.
Répondre
C
Une belle rencontre dite<br /> <br /> En la<br /> <br /> Croisée d'un doux chemin<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=hsF0Eqs8yQ8&feature=emb_logo<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
J
Joli retour, Miss bongo !
Répondre
J
Ça c'est de la belle histoire ou alors c'est que je m'y connais pas !
Répondre
K
La rencontre, l'étincelle, c'est bien là l'essentiel et tu le dis si bien ! 😊
Répondre
W
Voilà-t-y pas notre bongo (inter)nationale qui chante l'hurluberlu sur l'air de "Turlututu, chapeau pointu" !<br /> <br /> https://youtu.be/k11oBiY0bh0
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité