Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2023

Hubert (Lecrilibriste)

 

Hubert a bu ou il a la berlue ?

Il s’est cousu un costume de bure

Avec un col de tulle

Qui pourtant fait fureur dans la rue

Quand souffle du Nord la burle

Et au lieu de buller toute la journée

Un frac de Père Noël vert il a cousu

Pour laisser la première place au petit Jésus

 Les gens l’ont hué, on le savait pourtant féru

C’est le Secours Populaire qui l’a bien voulu

Dans un stand au marché, pour quêter il se rue

C’est Uber que choisit toujours Hubert

Rapide à se déplacer comme un urubu

 

Mais comment se fait-il qu’il soit comme ça Hubert ?

Hubert ?

Sa mère est daltonienne, son père hurluberlu !

 

Publicité
Commentaires
B
Surprenant et amusant j'adore Bravo Lecrilibriste
Répondre
C
Pas gêné...çui-ci !<br /> <br /> <br /> <br /> Hubert oui un peu c'était l'aime<br /> <br /> Aussi<br /> <br /> Quand je l'imagine<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il a de qui tenir<br /> <br /> Aussi<br /> <br /> Généalogiquement parlant<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ainsi ...
Répondre
L
hier soir, on a eu de la burle
Répondre
L
C'est vrai qu'il a eu du bol, là-bas, ce méconnu !
Répondre
J
Il a immigré au Canada et il a établi des établissements de poulet frit.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.st-hubert.com/
Répondre
Y
Ton Hubert me fait penser au bonhomme vert de cétélem :-)<br /> <br /> Déjanté et amusant ton texte !
Répondre
J
Un père Noël vert ? Il a forcément les boules avec toute cette découpe de sapins ! ;-)
Répondre
K
La burle qui hurle, oui, je l'ai connue et mon stage de ski de fond en Ardèche a pris une autre direction... 😍
Répondre
W
La burle ! J'ai du consulter ! Inconnu des gens au nord du Nord ce vent... faudra que j'en parle à mon frère qui a émigré du côté de Salers : il s'y gèle peut-être les burnes à ta burle... ;-)
Répondre
V
Pas drôle d'avoir des parents comme ça :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité