Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
29 août 2020

L'été est un défi (Kate)

 

 

"La jeunesse qui se borne au logis a toujours l'esprit borné."

Shakespeare, Les deux gentilshommes de Vérone

 

Voyagez

Regardez, apprenez

"Si jeunesse savait...

Si vieillesse pouvait !"

Comme dit l'adage

Plutôt sage

 

Explorez

Rencontrez, ouvrez

Les portes

Qu'elles vous transportent

Loin de votre moi

Et de votre petit chez soi

La vie est un passage

Pas si sage

 

Qu'elle soit ouverte ou fermée

Qu'elle soit étroite

Qu'elle soit en bois sculptée

Ou se déboîte

Poussez-la

Vous ne le regretterez pas

 

"Tout est bien qui finit bien."

Shakespeare, Tout est bien qui finit bien

Publicité
Commentaires
B
Je t'ai lu et relu j'ai adoré Bravo Kate et Merci pour la chanson
Répondre
M
...Ouvrir une porte qui ne l'a jamais été...j'aimerais bien !
Répondre
W
Enfonceur de portes ouvertes est plus prudent : on sait déjà ce qu'il y a derrière !<br /> <br /> Bon... on rate des surprises bien sûr !
Répondre
L
Oui, ouvrons les portes, jusqu'au bout de nos vies ! Et merci pour Shakespeare dont je n'ai toujours pas ouvert un livre et qui pourtant m'interpelle !
Répondre
V
C'est bien d'avoir ouvert celle qui mène à Dylan
Répondre
A
Tu as raison, ouvrons les portes !
Répondre
J
L'été<br /> <br /> De ce qui a été.<br /> <br /> <br /> <br /> Brava !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité