Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2019

La bride sur le cou (Vegas sur sarthe)


Découvrant son vocabulaire
je sus qu'elle était bipolaire
je vivais un mauvais thriller
elle parlait de travellers

Juchée en perpendiculaire
balançant ses aréolaires
elle brandit un formulaire
parlant d'anneau et d'annulaire !

Mes rhumatismes articulaires
et mes ennuis testiculaires
auraient pourtant dû lui déplaire
je grelottais sous ma polaire

Elle fit le funiculaire
et la brouette pendulaire
la galoche mandibulaire
et le ciseau grand-angulaire

Elle s'appelait Marie-Claire
et était gendarme auxiliaire
quand j'ai crié « la belle affaire »
elle a serré la jugulaire ...

 

Publicité
Commentaires
B
Aïe Aïe Aïe j'ai eu mal pour toi quand "elle a... serré la jugulaire ..." excellent comme toujours Bravo Vegas sur Sarthe
Répondre
J
Certaines femmes sont comme les textes que tu écris : irrésistibles !
Répondre
L
j'admire ce bouts rimés
Répondre
L
J'ai bien connu une bipolaire, je confirme c'est un vrai thriller... <br /> <br /> Et surtout ne rien lui confier sinon, on s'étripe pour de bon
Répondre
J
Monsieur se connaît en Karma [sic] Sutra.
Répondre
W
Bonjour les pétéchies !<br /> <br /> Tiens, ça me rappelle quelque-chose :<br /> <br /> http://samedidefi.canalblog.com/archives/2010/06/12/18177568.html
Répondre
M
"Des rhumatismes et des ennuis testiculaires"...Il en faut plus pour décourager une bipolaire ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité