Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 631
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2017

Ma vie en kaléidoscope par bongopinot

 

bo


Avec mon kaléidoscope
Mes journées sont jolies
Le temps bien moins gris
Bien mieux que mon horoscope

Amour travail santé
Je vois la vie en multicolor
Dans de superbes décors
En rose ou en bleuté

Mes moments en couleur
Sont un parterre de fleurs
Petits bouts de bonheur
Et tout ça à chaque heure

Essayez donc demain
Et surtout regardez bien
La beauté n’est pas loin
Elle arrive dès le matin

Un beau lever de soleil
De petites joues rosées
Une peau toute dorée
Pour de bien beaux réveils

Avec mon kaléidoscope
Mes matinées sont plus jolies
Mes après-midi me sourient
C’est mieux que l’horoscope

Publicité
Commentaires
B
Je suis bien d’accord avec toi Thérèse Merci pour ton commentaire
Répondre
T
Il suffit quelquefois de petits riens pour trouver un bout de bonheur
Répondre
J
- Bongopinot ? Bongopinot ? Ce n'est pas la fille qui a inventé l'arc-en-ciel ?<br /> <br /> - Si, assurément !<br /> <br /> - Quel bonheur dans sa créativité !
Répondre
P
Merci chère Bongopinot pour ce réveil coloré. Bon augure pour la journée...
Répondre
E
quelle chance tu as d'avoir ce merveilleux kaléidoscope qui colore tout de joie
Répondre
V
oui le futur ne nous apprend rien , un présent fait d'infinies douceurs me va bien aussi !!
Répondre
W
Je crois que si c'était toi qui écrivais les horoscopes, ils seraient eux aussi parés de toutes les couleurs du bonheur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité