Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 486
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2017

Ça va mon canard ? (Walrus)


Quand j'étais enfant, à l'occasion d'une Saint-Nicolas, j'avais reçu un projecteur 16 mm qu'il fallait faire tourner à la main au moyen d'une manivelle en gardant un rythme régulier, école de calme et de concentration.

Dans la série de bouts de films dont je disposais, il y avait une aventure de Donald (Duck, pas Trump).

On y voyait le héros, confortablement installé dans un fauteuil "club" et bouffant des pralines, consulter un livre intitulé "Diseases and their Symptoms".

Il en tournait les pages et, s'arrêtant subitement à une maladie particulière, se mettait à en mimer les symptomes en couvrant et découvrant alternativement ses yeux avec sa main.

Ses neveux l'observaient et, en se faisant la courte-échelle accédaient à l'interrupteur qu'ils enclenchaient et déclenchaient successivement, créant la panique chez leur oncle.

C'est pareil pour moi si je m'aventure à lire des articles parlant de maladies : je m'en découvre brusquement atteint, et j'ai même pas besoin de neveux pour me convaincre !

Source: Externe

Publicité
Commentaires
B
Le mieux et de bruler tous les articles parlant de maladies comme ça tu restera en forme <br /> <br /> Bravo et Merci Walrus
Répondre
B
Alors il vaut mieux ne pas lire d'articles parlant de maladies cela est très mauvais pour toi et comme ça tu te portera bien et nous on sera ravis :-D<br /> <br /> Bravo et Merci Walrus
Répondre
V
une plume vive , je découvre tes talents d'écrivain bravo
Répondre
V
L'art de se rendre malade soi-même !!
Répondre
J
Yétions plus Daffy Duck (le mégalo pingre) que Donald. Et puis je ne te pardonne pas d'avoir utilisé l'obscénité qui commence par la lettre T comme Taré.
Répondre
A
ne jamais lire non plus les petits papiers qu'on fourre pliés n'importe comment dans les emballages de médicaments ;-)
Répondre
J
"j'ai même pas besoin de neveux pour me convaincre" : Tu as de la chance, le neveu breton est du genre iatrophobe et déteste qu'on parle de médecine à table (et ailleurs !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et surtout... porte-toi bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité