Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2017

Hypocondriaque (Laura)

 

Je ne suis pas hypocondriaque
Et pourtant parfois je craque
Je n’ai pas peur des microbes
Par contre, je suis un peu snob
Je ne fuis pas le soleil
Mais ne me bronze pas jusqu’aux oreilles
Je suis insomniaque
Et je n’ai pas toujours la niaque
Je fuis les courants d’air
Et ça gène parfois mes congénères
Je mange beaucoup de fruits
C’est comme ça ma vie
Je mange beaucoup de pommes
Et aussi souvent mon homme
Je me dope aux yaourts sans sucre
Nature mais j’aime le stupre

 

Publicité
Commentaires
B
Joli et bien rythmé<br /> <br /> Bravo et Merci Laura
Répondre
V
bref un portrait vivifiant!!
Répondre
V
Dans le yaourt c'est l'accompagnement qui compte :)
Répondre
J
Laura ne craint jamais d'emboucher les trompettes de la renommée ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne mets pas le lien vers la chanson de Brassens. Tout le monde la connaît, non ? ;-)
Répondre
W
Le stupre !<br /> <br /> Vous n'y allez pas avec le dos de la cuiller (de sirop) !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité