Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
15 août 2015

Participation de Venise

Capturer ce spécimen représente un exploit scientifique notable

                Tu t’en es bien sorti John !!

       ve01

 

                (APPLAUDISSEMENT dans la galerie marchande)

Je me rendais bien compte que cet éléphant n’avait rien à faire dans ce centre commercial .déguisé en premier de la classe

Et de surcroit, je voyais que ma manière de m’exprimer et ma phraséologie déprimaient tout le monde.

Je n’avais pourtant d’autres choix que de magnifier ce trophée pour stimuler les ventes et les promotions d’été.

Je me dis que je devais inventer un événement qui provoquerait le clou du spectacle.

En une seconde je me suis retrouvé debout sur le dos de l’éléphant son oreille gauche était la seule partie de son anatomie à laquelle je pus m’agripper pour ne pas  chavirer.

Ma vue trouble repéra le parterre de géranium en contre bas. et là comme si je lui avais donné un méchant coup de pied rancunier dans le ventre l’éléphant bleu marine me propulsa dans l’espace

naturellement je cru mourir en m’écrasant sur le rayon lingerie

 ve02

 

J’émergeais après une dizaine de minutes de lutte contre les soutiens-gorge et culottes en tous  genres qui jonchaient maintenant le sol.

Perché sur escarbot géant l’éléphant me fixait de son regard inexpressif pendant que la foule grossissait à vue d’œil.

La galerie était passée de son état habituel de galerie marchande où vaquent des centaines d’idiots à une galerie marchande ou ne vaquait plus personne capturée par le spectacle insolite d’un éléphant bleu dans une scène dévastée par sa colère.

Soudain au bout de la galerie on entendit :

ESPÈCE DE CONNARD

Tu crois qu’on a besoin de tes exploits scientifiques ici. ;???

J’étais dans une impasse philosophique et je pensais à m’évanouir, mais cela ne pouvait pas être plus attrayant qu’un éléphant bleu assis sur les caisses.

 

Maintenant je fais mes spectacles avec un cochon sauvage.

 

Publicité
Commentaires
L
La vie est bien mouvementée, même dans les galeries commerciales. Je ne savais pas que tu donnais des représentations. Avec un cochon sauvage, ton spectacle fera un effet boeuf. Bonne chanc,e Venise! :)
Répondre
B
Excellent j'ai bien ri . Vivement une prochaine histoire avec un cochon sauvage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Venise
Répondre
N
Au moins c'est dit, ne vaquez pas dans les galeries marchandes, vous serez taxés d'idiots :D<br /> <br /> Sinon, je crois qu'avec le cochon ça ne manquera pas non plus de nous étonner !<br /> <br /> Tu as été bien inspirée, là encore !
Répondre
J
Ta prouesse gymnasiale n'a d'égale que ta prouesse verbale !
Répondre
W
Commence par le cochon d'Inde, il restera un lien avec l'éléphant !
Répondre
L
j'étais supendue à... à la trompe... jusqu'à la fin
Répondre
Y
Je plussoie Joe, toi, tu as partagé le shilom de vegas...
Répondre
J
Mais jusqu'où s'arrêtera-t-elle ? M'est avis que tu as fumé le même tabac de Vegas, cette semaine ! ;-)
Répondre
J
Mooooooooooooooooooorte de rire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux absolument lire le compte-rendu des exploits avec le cochon sauvage aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Waouh ! Hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, venise, et merci beaucoup pour ce délice !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité